Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce serait à refaire avec un plus petit budget, je prendrais le GF1 : il a deja le pancake 20 mm F/1.7, depuis que je l'ai , il ne quitte plus mon...
A vrai dire je pensais que tu voulais filmer EN snowboard, donc je voyais déjà le bazar se disloquer pendant la descente :D Pour filmer DU...
Il parle surement de la faible pdc des cameras de cinema, sinon le kit 35 n'a aucun interet, surtout en snowboard où il faut voyager léger. Le...
J'ai bien compris mais comme manipuler plusieurs formats (photo, video) semble ne pas lui plaire, j'essaie de montrer une autre voie. Perso je...
N'importe quel camescope suffira du moment que tu sors une image à 24 images/secondes, et que tu disposes d'une faible profondeur de champ pour...
Virtual Dub convertit gratuitement les photos en masse, en video, hd ou sd. Il peut même gommer le clignotement entre 2 photos, en faisant la...
Je viens de voir Sherlock Holmes de Guy Ritchie, et ça ne se résume pas à des filtres magic bullet looks ... La photo ok, mais Les acteurs...
Au prix d'une 285 à ce moment là, cad 250 €, c'est carrément donné comparé à une red rocket ...:D
- Sony vegas platinum est un excellent choix pour débuter, vu le rapport qualité prix. Titrage, transition, ergonomie, filtres (sauf les magic...
4750$ le red rocket ... je préfère prendre une suite CS5 pour le même tarif.
Le mini film a une compression atroce ... j'espère que tu parles de la qualité des plans, de la lumière pour qualifier ça de Bon. L'autre film...
A 3600 € la camera HDV, autant attendre la Scarlet, si elle sort un jour bien sur ^^ [IMG]
Nombre directeurs de la photo sur des films américains à gros budget, sont originaires d'Europe ... Alors la photo américaine est une vaste...
En photo ça donne ça avec le 20 mm [IMG] Prise de vue avec 1" de temps d'exposition, dans le noir, éclairage par la porte de sortie et la...
Franchement, rester en manuel pour gratter 0.3 par rapport au lumix pancake, ça n'en vaut pas la peine.
Les passages avec la petite fille sont quand même nettement plus maitrisés en terme de lumière et couleurs. Les scenes de nuit pixellisent à pas...
C'est bien mon avis : pour 331 € , autofocus, controle electronique, ne prend pas de place et l'ecart de 1.7 à 1.2 ou 0.95 vaut il tout ces...
Autant attendre quelques mois pour la Red Scarlet, non pas pour forcément l'acheter, mais pour qu'elle fasse decoter les autres cameras de la...
J'ai des rushes avchd qui ne sont pas parfaitement lus par ce lecteur.
Rendu photo/vidéo : 7D Aliasing : focus légèrement flou pour masquer le défaut sur tous les apn scopes. Ergonomie : GH1 Qualité/Prix : GH1...