Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ça existe encore le firewire ?:D Bon je me moque mais j'imagine que tu espères acquérir en Raw tes rushes en direct sur le pc, portable par...
Je vais monter un rush vite fait et je te redis ça. edit : http://larochebay.free.fr/repaire/00022.mp4 Transcodé avec Iksysoft de 2fps ->...
J'ai aucun problème à tourner en 2 images / seconde avec le panasonic GH1 :D Faut pas trembler pendant la prise de vue, bien sur.
Non mais là ... y a du pognon derriere ET devant la caméra ^^ C'est sur que rien que le prix de l'ecran de lumiere derriere les chanteurs, c'est...
Peuh, rien ne vaut un f/0.78 ^^ Canon 0.78/25 Ultra high speed 25mm 1:0.78 C-mount 0.95 - eBay (item 250573374583 end time Mar-03-10 10:10:22...
Autant prendre un photoscope, cad un APN qui fait aussi video. les Nikon D90 (mwe) Panasonic GH1 Canon 5D Mark II (et les suivants) Canon...
Le zoom H4n est fourni avec un embout compatible "prise micro chant". Pour un premier tournage en intérieur, ça suffit largement. En exterieur,...
Un canon HFs10 ou HFs100 au choix, environ 800 € Acheter Canon HFS100 Filme en avchd 24 mbits, 1080p25 ou 30, ou 720p50, si mes souvenirs sont...
miny.tv propose des systèmes à 300$ quand letus c'est du 4500$, seulement il faut bien voir que ça reste en manuel, sans autofocus (ça peut...
Ne pas confondre " être un réalisateur " et " comment arriver à réaliser son 1er film ". Tu peux être le meilleur réalisateur de ta région, si...
Pour commencer, tu restes vague que sur ce que tu appelles " un clip français ". Poste ici des vidéos, des liens, quelque chose qui donne une...
Ma vraie bonne solution qui me sert pour profiter des 50 fps pour les ralentis nickel, est de convertir le rush necessaire avec Edius (230 €), en...
Oui il tourne bien en démo ce petit programme d'après ce que je viens de juger, m'enfin s'il faut une application differente selon chaque type de...
Son seul défaut est d'ouvrir à 4.0, sinon c'est un objectif remarquable, surtout pour filmer du sport en plein air.
Être fils à papa. Tout le reste est de la littérature. Et ce n'est pas cynique, les cas d'école ne manquent pas pour illustrer mon propos. Le...
Avec la carte 5% de réduction sur ce mysterieux site de vente, le pancake ne coute plus que 331 €, le GH1 760 € soit 1100 € environ l apn video...
Ce qui est fort c'est de voir que malgré son absence dans la scène, Pierre Richard est quand même à coté de Jean Carmet ... [IMG] De nos...
pagesjaunes mot clé " video " :D
Et c'est si dur que ça d'écrire un scénario pour un projet scolaire ... ? sinon la bonne url c'est myscenars-online.fr - Le site du scénario et...
Blender ? blender.org - Home