Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'image "cinéma" ne tient qu'à peu de choses : des bandes noires sur ta tv peu d'images par seconde (24-25 max selon qu'on soit aux stazuni...
Version d'essai de Adobe premiere cs4 ou Sony vegas 9 platinum (95$ pas assez cher mon fils) logiciel de montage vido, montage vido numrique |...
Sinon y a le HFs100 Acheter Canon HFS100 environ 700 € sans carte memoire, mais un joli bébé pour passer à la HD, 24 mbits. [media]
dans un bon logiciel de montage, tu montes à la vitesse que tu veux, et tu exportes à la vitesse que tu veux. Les 50 fps, 25 fps c'est juste la...
Tu peux même tourner en 18 fps, ça fera encore plus "cinéma" ^^ [IMG]
Un dslr ne remplace pas totalement une camera vidéo, surtout pour les plans en mouvement. Je viens de passer quelques heures à pratiquer du GH1...
Et moi j'ai une delorean qui vient du futur, de l'époque où les cartes sdhc de 64 go coutent 2 € piece. :D
Ce serait d'une féroce stupidité de se priver d'une sandisk à 155 € dans ce cas, on a une 32 go :D Autant en prendre 2, ça laisse de quoi voir...
Cet apn est dispo à la fnac vers les 1200 € lors des derniers soldes, donc en cherchant bien on doit le trouver ailleurs pour ce prix. D'autre...
Un de mes anciens tests avec un rush choisi pour sa présence de tons clairs : [media] Très perfectible, mais après chacun sa sauce pour...
Installer un vieux codec de 2007, avec un soft capricieux, j'ai deja donné. Qui plus est pour le traitement par lots et pour editer le rush, je...
Pourquoi ne pas changer ta video en animé ? After Effects le fait facilement, photoshop/Gimp le font avec virtualdub, en image par image.
XR 550, je crois. 240 go de hdd, meilleur capteur parait il, bref 1400 € mais l'ecart de prix avec le XR 520 vaut il la peine ? réponse...
En ce moment je passe sur iskysoft pour les rush qui ne necessitent pas de ralentis ou de fond vert 50p -> 30p le tout en .mp4, gestion par...
J'aime bien la Sony XR 500, ou 520 pour un plus grand hdd. Acheter Sony HDR-XR520 [media] [media] Bien sur pour la prise de son, c'est un...
Mais au final, tu en fais quoi de ces bm, 35 ans plus tard ? Je connais un ingénieur du son qui a enregistré la choriste des bangles, sur eternal...
Je te propose d'enterrer une bande magnétique et un hdd contenant autant d'information, dans une capsule temporelle, et on ressort le tout dans 40...
Des bandes magnétiques qui tournent depuis 40 ans sans se fatiguer, j'aimerais voir ça ^^ Mes k7 dv ne se fatiguent pas : elles ne risquent pas...
Ayant monté des rush avec le canon HFs100 sur vegas, je pense que le 11 saura largement compatible avec ce combo AVCHD + Vegas 9. [media]...
Il a une sortie RGB / mini hdmi, fournie avec le bundle, mais il exporte les infos visuelles en lecture, pas en enregistrement, tu penses bien que...