Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
des originaux de quoi ? dans quel format ? \question original de notre ami TomB "AppleProResHQ 422 1080p parce que c'est le max de ce avec quoi...
donc ca confirme qu'il y a un probleme dans la chaine de lecture
cette camera est du Digital8, pas sure qu'elle lise le 8 et le hi8 sur le web ils semblerait que si, mais si tu arrive pas a le faire, il y soit...
a mon avis c'est la meme chose, si tu as bien les 100 i/s dans le fichier. tout depend si il y plus de choses a acelerer que de chose a ralentir...
mais dans un autre sens, si c'est le raisonnement de base, effectivement, ca peut se defendre. tu vas au magasin, tu choppe le MBP, tu pose 2500...
le resultat est la parce que il y a conversion. si on converti le HEVC aussi sur le PC, on aura probablement le meme resultat. D'ailleurs le pc...
avec une 1050 on va pas loin en video. le mac de la demo contient une carte graphique a peu pres equivalente (une AMD Radeon Pro Vega 20). Il fait...
il est ou le lien? bon , le hackintosh, c'est la fausse bonne idee. tu va te retrouver avec tous les problems PC et Mac et presque aucuns des...
Blender n'est pas une application de montage video, Kdenlive est un truc pas tres performant qui vient de linux, idem pour shotcut, ok, c'est...
OSX estplus stable parce que plus limité . Ca a des inconvénients, mais le gros avantage c'est que tu n'est pas tenté d'installer les zillions de...
ca ne fait aucun doute, tout sous Mac estplus stable. Mais il y a d'autres inconvenénients, on va pas revenir dans une gueguerre MAC/PC, surtout...
Avec l'auto-tuning tu peux meme le faire en chantant. sans aller jusqu'a Melodyne, il me semble que disney avait sorti un produit qui transformait...
le TTS (Text to Speech) a eu des debut difficile, mais a partir de windows 7 c'est devenu possible. tout le probleme se situe dans les voix et...
moi je suis suisse , alors j'utilise le couteau suisse. Ca aurait ete plus embetant si j'avais ete indien qui comme chacun le sait est le plus...
l'outil ideal est un cleptre de guitare [IMG]
c'est en general facile, sauf que souvent faut decoller le cadre plastique qui est sur la dalle. ce cadre plastique est en general clipse sur le...
oui ca devrait faire l'affaire faudra peut-etre changer le driver https://www.studio1productions.com/Articles/Firewire-1.htm Download Update for...
je crois que le driver firewire de win10 est as terrible et qui'il faut installer celui de 8.1 mais on avait deja le probleme sous win7 de toute...
si il fonctionne pourquoi pas. tout depend du prix pour 50 euros tu risques pas grand chose.
les batteries du ZV-1 sont les memes que sur le RX100 ? pour "demarrer" ca me semble un peu cher. Pourquoi pas reprendre un a58 (ou 68)