Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le samsung S20 ? (attention de le prendre avec un CPU Snapdragon, pas un Exynos) Bon, il est pas dans le budget. sinon , avec un bon smartphone,...
perso j'aime pas trop le point de vue. Certains, filment avec une camera sur le cote du fusil ou encore mieux sur l'epaule, c'est mieux je...
rien de plus discret qu'un smartphone non ? si possible un modele avec des cartes memoires. sinon , la petite gimbal dji ?
deja ce n'est pas une prise USB, mais une fiche a 11 pins, meme si elle a le meme format qu'une fiche USB a 5 pins. [IMG] le cable AVC-DC400 (il...
oui c'est la nouvelle méthode de persuasion des masses. evidemment que c'est gratuit, comment te convaincre qu'il te le faut absolument si en plus...
notre ami Poisson, expose tres bien le probleme. Le choix et la performance du codec n'a plus aucune importance technique , vu que touts codec...
"Elgato pour le moment rend l'operation bien plus simple que black, j'appuie sur le bouton et basta, le fichier que j'obtiens est lisible, pas de...
tous les convertisseurs que j'utilise marchent tres bien , y compris les cartes blackmagic. apres , chercher que la qualite dans des K7 VHS, je...
oui mais... avec un codec variable comme on a depuis le mpeg2 au moins, tu peux deja avoir tout ca. en mpeg4 voir en AVCHD, avec les dizaines de...
de toute facon on ira jamais vers la simplification sachant que plus un codec colle a son usage, moins il convient a d'autre. pour faire du...
il y a peut-etre un bug qui veut en utiliser plus. Avec une quadro, genre 5000, il n'y a pas cette limite. ce serait interessant de voir si le bug...
@caraibe , tu devrais peut-etre hacker ta carte Nvidia pour casser la limite de 2 encodeurs hardware. ca peut aider avec les cuda....
envoie moi l'ordi, je verrais ce que je peux faire
le scotch noir en general c'est la partie ou c'est marqué tout le long "ne pas mettre les doigts", juste la ou tu mets les doigts... mais bon...
resolve c'est pas vraiment fait pour monter. A l'origine c'est un outil de correction couleur, ce qui necessite evidemment des fonctions...
oui que tu ne vois pas la difference avec ou sans effets. Mais si sur la video tu vois un gars agiter les bras en l'air, c-est pas du tai-chi...
tu devrais commencer par acheter toute la chaine (un fim 3d en blu-ray, un lecteur 3D, la TV et les lunettes qui vont avec) et regarder le film a...
il y a une norme pour la video et l'equipement. c'est 50 i/s au mieux. en 3D tu peux avoir entre 25 et 50 si c'est joué par autre chose qu'un...
Stylized Glow Presets - Premiere Pro Presets | Motion Array [MEDIA]
pas sure non plus que d'editer des fichiers qui sont dans Onedrive soit une bonne idee, ou alors il faut sortir de onedrive avant.