Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui c'est entr autre pour ca que j'utilise jamais le mien. L'ideal c'est la prise dorsale, puisque la force s'applique la ou il faut.
le probleme c'est plus souvent le centre de gravite de l'ensemble que la taille. avec les camescope, le boiter est long donc le poid assez...
pour ce qui est des panos, notre cineaste est peut-etre un peu trop vieux (je vais me faire lyncher la ) pour apprehender toutes les avancees de...
oh, si c'est la C100 que te fais rever, je dirais fonce, on a pas grand chose a dire, surtout que c'est une excellente camera full HD et que c'est...
"Je voudrais image cinématique." alors tu va faire hurler une tripotee de membre du Repaire avec ce genre de phrase. C'est quoi d'apres toi une...
avec tout ce matos on se demande pourquoi tu aurais besoins d'une camera supplementaire., surtout de la taille d'une C100 qui ne tiendrait que...
alors je suis tout a fait d'accord, il faut un outil adapte a son usage un excellent full HD est tout a fait presentable, surtout si ca sort pas...
vu la quantite d'objectifs sur le marche, cette camera a encore de l'avenir sur ce point. Le seul probleme est est-ce qu'une camera qui ne filme...
ca serait mieux de mettre un lien pour que toutle monde puisse la telecharger si elle est gratuite
il y a le 1er clip en 25i/s et le deuxieme en 23.976
fais attention quand tu cites des avantages sans situer l'utilisation. C'est vrai qu'un block XLR c'est super, mais sur une gimbal ca sert a rien,...
ils sont encore assez honnetes pour faire le rappel. ils auraient pu laisser pisser (comme font beaucoup de fabricants) et laisser les plus...
il y peut-etre d'autres moyens de controller le focus sur une C100. (wifi ? commande varizoom ?) Le probleme etant aussi que celui qui controle le...
si tu parles du moteur en option du ronin-S [IMG] je vois pas pourquoi ca ne marcherait pas. Par contre, la c100Mk2 pese toute seche 1.5Kg le...
ou l'utiliser a bon escient.
en fait ca depend de ce que tu veux faire, mais effectivement , on retombe toujours sur le nombre de 3 sources de lumieres. 1 pour au moins donner...
Ah c'est pour ca que tu l'as ecrit comme ca ! "ramper dans les orties torse nue" remarque que de nos jours avec une telle remarque sur les...
"ramper dans les orties torse nue", tu dois te tromper de film la...:mdr:
j'ai un peu de peine a comprendre quel intelligence il faut a un projecteur. je suppose que c'est en reference a la presence d'un ecran qui tel un...
fait plutot un sujet sur des films de nature plus "charnelle" et la tu verras les repliques graveleuses et les jeux de mots douteux fuser sans...