Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la force de VLC, c'est qu'il integre en interne tous ses codecs. ca veut dire qu'il n'a pas besoins de ceux de windows pour lire les fichiers. La...
oui si c'est du SBS demi, la video 16:9 est compressée horizontalement pour entrer 2x dans le meme espace. En general c'est pas un probleme si ton...
le prores est supporté par win10 depuis mars 2020 (en lecture seule) Apple ProRes RAW for Windows 1.1
deja faudrait connaitre la panne un ecran noir, ca peut etre n'importe quoi, de la panne du backlight , de la dalle, du cable la reliant a la...
la peritel transporte plusieures formes de signal video (composite, Y/C, composantes) sur des pins differentes. La peritel en bidirectionelle,...
coller une photo sur une forme 3D c'est extremement difficile parce qu'il faut eclater la photo en millier de facettes et applatir le volume 3D en...
Universal Tripod Bag Belt Shoulder Messenger with Monopod Pouch Waist Belt Support Bag | eBay
ou n'importe quelle centure a outil ou meme une ceinture normale sur laquelle on enfile une boucle en sangle nylon on peut aussi l'attacher en bas...
c'est peut-etre pour faire un scan 3d qu'il a besoin d'un 360 impec Il y a un truc a essayer, tu mets une boucle de corde au pied de la statue...
en fait il a commencé par developper des boitiers étanches (pour une camera TV) l'originalité est d'avoir utilisé du PVC, materiau pas très connu...
a l'epoque a mon avis on utilisait un miroir souple. de nos jour on utiliserait un effet de deplacement (appelé aussi UVmap ou shader, bien que...
TS est fait pour avoir des defauts. Le problème est que (fausse bonne idée) pas mal de fabricant se sont emparés du format pour un faire un format...
je pense que la gopro etait montee sur une fixation trop souple. des que ca part en mouvement(course,debut de mouvement) , il a y un tremblement...
woaw effectivement c'est "un effet plutôt incroyable" [MEDIA]
le buste c'est clairement un scan 3d, donc le reste a ete ajouté en 3d aussi probablement. pour le reste, comme c'est une image de synthese, je...
ca bouge un peu trop a mon gout
un mac c'est bien plus cher et c'est du sur mesure. Du coup , oui c'est mieux sur ce point. un pc , c'est un assemblage de composants d'origines...
c'est pas le boitier alu qui empeche quoique ce soit, c'est le style, genre super plat, aucune entree ou sortie de refroidissement visible et...
l'alu est un excellent conducteur de temperature, donc un pc qui fait du montage video pendant des heures devrait etre assez rapidement tiede,...
"la coque métallique froide est quand même je trouve plus agréable" pourquoi ? t'es assis a poil dessus ? moi avec un portable, en mode bureau...