Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ca peut venir aussi du fait que les cartes ont un nombre limité d'encodeurs/decodeurs. Donc il est effectivement possible que si un clip occupe le...
le probleme du 3900x c'est qu'il est moins bon qu'un 9900k en monocore (30% plus lent) donc il est possible que ta transition en HEVC (qui est...
lancement annulé pour aujourd'hui repoussé a samedi
[MEDIA]
tu peux demuxer un vob, sortir le son , le modifier et remuxer le vob ensuite.
c'est pour ca que j'evite ce genre de hardware qui te lie par l'utilisation a un portail web. pour moi un truc comme ca, vu le prix, ca doit...
en general les Apple sont en alu ou en magnesium, et ca fait un moment que meme les PC haut de gamme sont presques tous en plastique. Ca vieilli...
alors continue sur APple, les portables PC ca dure jamais aussi longtemps
perso , j'utilise handbrake et ca marche tres bien (bien que pas tres rapide). comme tu peux faire la conversion par lots, tu lances le bazar et...
il me semble qu'avec quelques apps , on peut bloquer la frequence pour qu'elle devienne fixe. En plus c'est sure que si ton smartphone tourne 15...
bon ,si tu le prends comme ca,alors effectivement, y pas besoin d'un budget enorme. n'importe quel portable a 1500 euros fera l'affaire.
le "4K" c'est UHD , pas HUD (qui signifie Head Up Display)
pas vraiment, les codecs modernes utilisent des debits assez faibles. par contre en video , si tu as des centaines de fichiers en cache et que tu...
idealement on commence par definir le passmark qui convient. pour chaque type de codec ou de resolution, il y a un passmark minimum a assurer....
chez la plupart des vendeurs , tu as des configurateur qui t'indiquent le prix....
en general il faut 32gig de memoire pour travailler tranquille avec premiere, surtout si tu vises des projets assez long. chez appple, les options...
bon, tu depends quand meme de la connexion 4G, qui dans un grand pays comme la France peu varier grandement. dommage qu'il n'y ait que deux modems...
on parle de portable de gamers, avec possibilite de mettre plusieurs disques durs, peut-etre un etre un grand ecran, peut-etre meme en 4k, une...