Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est franchement pas mal. Y'a du rythme et techniquement, c'est mieux que la plupart des trucs amateurs que je vois traîner ici ou là.......
C'est toujours aussi moche en tout cas :D
Fichier / Export / Media encoder...
Tente plutôt de le sortir en quicktime : video en .h264 et son en AAC. Pour les résolutions et le bitrate, Dailymotion doit surement te fournir...
Ce n'est pas l'entrelacement tout simplement ?
Je ne pense pas qu'Adobe "supporte" le MXF, mais je n'ai pas de CS5 sous la main, donc c'est à vérifier !
Le MXF est un encapsulage, comme le MOV ou l'AVI par exemple. 608 lignes, ça correspond à 576 lignes + 32 lignes de VBI. Ces lignes sont...
PAR du DV PAL 720x576 chez Adobe : 1,09. Pour passer en 16/9, on multiplie par 1,33. Donc au final : pixel aspect ratio du 16/9 = 1,46. Pour...
La meilleure solution est de laisser le fichier .srt à part, et de lire le ton fichier vidéo avec VLC par exemple. Il incrustera tout seul ton...
Ne serait-ce tout simplement pas la limitation à 25 images progressives par seconde ?
Ils peuvent rajouter une épaulière, une mattebox, un follow focus, un viewfinder... Après cela, t'imagines pas que tout est articulé autour d'un...
Le plus important, ce n'est pas vraiment l'école mais plutôt le sérieux de l'élève et les stages qu'il fera. C'est pour ça qu'à mon avis, la...
C'est de la K7. Après, tout dépend du codec que tu vas utiliser à l'acquisition.
Ils convertissent en DNxHD ou en ProRes HQ :D
Sans doute un problème de gamma dans le player/soft dans lequel tu le lis. C'est pas évident de gérer l'échange de fichiers entre soft/bécanes.
Le format des pixels n'est pas bon. Tu dois avoir un truc du style DV Widescreen 1,42 ou 1,45 De plus, tu dois faire attention dans ta fenêtre...
Ca dépend de la finalité... Du sans compression pour un max de qualité, du h264 pour un bon compromis qualité/poids...
Pour débuter, je ne pense pas qu'un appareil photo soit le meilleur moyen... côté stabilité, prise en main, montage, c'est quand même "autre...
Ce qui compte, c'est pas l'encapsuleur (.avi ou .mov), c'est le codec choisi. Ca se détermine dans les options de format dans le module de sortie.
Monter directement en .h264 sur Final Cut n'est pas une bonne option. Même si on peut faire des timeline dans ce codec, ça scotche souvent et y'a...