Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ferais la même réponse qu'ici : http://www.repaire.net/forums/internet-and-video/226007-qualite-format-poids-site-internet.html
Quel est le format de tournage ?
Il y a une conformation film par la suite ?
Aïe... si jamais la carte graphique dps avait un peu bougé, ça aurait pu expliquer un problème sur la detection des disques scsi... si ce n'est...
Oui, avec de la maîtrise (rien que ça déjà...) et un glidecam (ça coûte combien déjà ?)... C'est bien ce que je dis !
Et puis les plans à l'épaule avec les appareils photos... bof bof hein... (j'aurais pu dire "les plans au skate" ou "les plans au caddie" ou "les...
Ou de débrancher/rebrancher la carte graphique ? Laisser l'ordi sans alimentation au moins une minute pour que les condos se déchargent... Parce...
Tu as essayé de reformater le disque P: ?
Et bah écoute, fais un export sur bande DV en 1024x576 :D
Oui, c'est cette histoire là.
Tu dois faire effectivement de l'anamorphosé... Donc tu dois stretcher ton 1024x576 en 720x576. L'image sera déformée, mais c'est normal.
Tiens, tu aurais des noms de softs en limiteurs ? (désolé pour le HS)
Je n'en connais pas personnellement...
Ca se controle comment ? Avec un limiteur vidéo ! Ca se vérifie comment ? Avec un oscillo. La saturation... heu... bein c'est la saturation:)
Ca dépend de ce que t'appelles sans souci. Si tu veux pas monter sur plusieurs pistes, avoir un truc qui scotche un peu et pas super réactif,...
La config de 2007 suffit largement pour faire du montage. Tu passeras de toute façon par une phase de conversion de tes rushes AVCHD -> ProRes...
Les niveaux vidéos des PAD doivent être compris en 0mV et 700mV dans la plupart des cas. Avec la saturation à 75% en SD et 100% en HD, même si la...
Bein... ça dépend de la chaine. Certaines demandent de la SD, d'autres de la HD, certaines même commencent à demander du Dolby E. Y'en a qui...
Ca dépend des normes de la chaine.
Et le HDCAM-SR va passer sur cartes...