Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour MaxeneRoger: tu peux m'éclairer sur un point donc j'ai du mal à comprendre: quelle est la différence entre un standard (format ) et un codec...
Quand il parlait d'un avi; je pensais à un avi déjà compresser ( DIVX). En effet un avi sortie tout droit d'un camescope n'est pas compressé...
Je suppose que tu veux convertir un AVI en MPEG2. Le AVI est souvent encodé avec un débit assez bas; il est inutile de monter au dessus de...
Ton film est composé d'une seule vidéo et que tu créer 25 points d'entrées par la suite ou il est fait à partir de 25 vidéos de 3 mn ( je parie...
Voici un logiciel spécialement conçu pour faire du diaporama:PINNACLE INSTANT PHOTOALBUM. Il peut graver vos diapos sous 3 formats : VCD; SVCD...
Pour faire du backup ;Vas faire un tour sur DOOM9. IFOEDIT est très puissant, à condition de savoir l'utiliser.
Connaissez vous un soft pour créer une séquence d'animation en 3d comme le logo de PUB (des lettres qui sautille ) qu'on voit à la télé et qui...
Pour St oblas: Je pense que tu peux mettre un CBR et un VBR sur un meme dvd à condition de ne pas coller l'un derrière l'autre en un seul flux...
Je viens de créer un still show avec SCENARIST et ça fonctionne. En fait en mode still show, tu n'as pas besoin de paramètrer les boutons pour...
Attention ne pas confondre SLIDE SHOW et STILL SHOW. Pas besoin d'aller créer un slide show dans PREMIERE; SCENARIST peut le faire.
Reagarde la doc à la page 102 La doc précise qu'un still show ne peut avoir de son , ni de subpicture. Visiblement il n'y a pas de...
La dégradation de l'image à cause d'un débit insuffisant se fait losque la scène est bien contrastée et ayant des mouvements rapides (style film...
Visites ce site: WWW.MEDIACHANCE.COMM ; prix environ 100€. Le développement de SPRUCE est arrêté tout comme MAESTRO. Qu'entends tu par...
Si tu veux faire des DVD comparables à ceux du commerce;avec des menus sophistiqués il y a que SCENARIST mais c'est pas un soft que tu maitrises...
Merci pour ta réponse. Donc il ne me reste plus qu'à choisir entre MAESTRO et SCENARIST. As tu une petite idée sur ma question no2: SCENARIST...
1) Je suis un newbi dans ce domaine.J'ai l'intention de ma lancer dans l'apprentissage de MAESTRO(doc de 700 pages). Mais j'aimerais savoir ce...