Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas possible, ni avec Edius, ni avec n'importe quel autre log. Pour afficher le montage sur les 3 écrans simultanément, il faut une...
Un filtre X8 ? J'aurais peut-être dû en commander un. Le commerçant m'a dit que les fitres qu'il vendait étaient de très bonne marque et je ne...
Lorsque je fais XSend vers "autre" et que je choisis ensuite Procoder, le log reconnait bien les fichiers vidéos et grave ensuite le DVD dans les...
Le polarisant ne se maîtrise pas si facilement que ça le soir. En plein jour, sous le soleil, OK; à la tombée de la nuit, on mesure mal le...
Perso, mon antivirus est avast. Je ne le désactive pas, même pour monter en HDV et il ne ralentit apparemment rien. En revanche, MSN et autres...
Les fichiers à télécharger datent du mois de mars (?) alors qu'ils sont datés sur le site FTP du 06/06/2006. Je n'ai pas vu ce que ça apportait en...
Merci. Toujours sur la brêche ! Bob
Lucien, ta dernière réponse est impec. Je comprends que par souci pédagogique, tu n'indiques pas la solution illico presto, car je crois aussi...
Ha, ça commence à m'intéresser. Tu habites où ? Perso, j'ai un autre modèle D8 qui va bien, mais un autre en réserve, ça pourrait être utile. Bob
Tu peux nous expliquer comment ça fonctionne ? Si c'est un élément à ajouter entre le caméscope et le disque dur, c'est certes moins cher que les...
Waaaoooouuuuuhhh !!! Tu mélanges un peu tout. Si le D8 n'a pas de sortie Y/C, ça n'a pas d'importance puisque l'objectif, lorsqu'on utilise un...
Problème de manip ? Regarde ça : http://www.repaire.net/forums/faq-dv/89814-parametrages-dv-debuter.html Bob
Haaaaaaaarrrrrrrrggggg !!! GEGE se lâche ! Et quand il détend l'élastique (un gros !) une minute, ça fait mal lorsque le VAIO tombe sur le pied...
Le tarif syndical serait plutôt de l'ordre de 500 € et 15 jours à 3 semines de délai ! Bob
Même si la bande peut être visionnée pas mal de fois sans problème (au moins 10/20 fois), ce n'est pas le support idéal pour une diffusion en...
Tu as un forum audio, tout en bas. L'ECM-HS1, micro externe intelligent (micro canon, zoom audio lié au zoom optique), vaut mieux que le micro...
Il ne te reste plus qu'à refaire la capture en PAL, en 720 X 576, sauf ... si ton caméscope était un modèle NTSC et que tu habitais en Amérique du...
Tu trouveras sous le lien suivant une réponse sur le sujet (déjà vue par 18 857 repairenautes) :...
De quelle année est-il ? 2001, 2002 ? Combien envisages-tu de le vendre ? Entre 100 et 200 € ou bien plus ? Bob
C'est typiquement le type d'image SECAM capturée avec un caméscope en PAL. Regarde le lien donné par Phisa juste avant, tu y trouveras la...