Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si l'on ajoute notre TVA + les droits de douanes (transport non compris), on est très proche du prix payé à Paris. Bob
Acheter à Tokyo ne permet pas généralement de faire de bonnes affaires. Le Japon vend cher sur son marché intérieur. Il n'y a pas de concurrence...
Une bonne carte, ça ne peut pas faire de mal, surtout si tu as besoin de deux écrans. Certains log, tel Avid Liquid ne peut fonctionner qu'avec...
C'est au bout de combien de minutes de vidéo qu'on voit deux fois la même personne dans le même plan, à 5"30' ou à 6" ? Premiere, comme d'autres...
Ta question semble uniquement destinée à faire la promo de Sinik... Bob
Pour placer les sous titrages, il faut d'abord disposer des sous-titrages (résumé en général du propos) et ensuite les placer au bon endroit, ni...
Y sait plus lire le père Bob ! ;) Il sera difficile de répondre à ta question si tu ne donnes pas d'indication sur le prix de la config de ton...
Je n'ai jamais donné ce conseil, j'ai seulement noté que les cartes mémoire avaient l'avantage de ne pas comporter de mécanismes fragiles. Les...
Des conseil, certainement, mais dans le forum dédié aux caméscopes HDV, presque en haut de la liste des forums. Bob
GEGE = Lucky Luke :bravo: Bob
Oui, ça existe, mais ça coûte infiniment plus cher que les caméscopes. Bob
Il n'est pas sûr que Nicolas Poisson, près de 3 ans après son post que tu mets en boîte, se souvienne d'avoir été approximatif. Pas sûr non plus...
J'allais oublier. After 7.0 comme les précédentes s'étend bien sur 2 écrans, même de résolution différente, de la même manière que Premiere,...
En principe, ça devrait marcher avec le bureau étendu. Edius s'étend bien sur les deux écrans, même s'ils n'ont pas la même résolution. Ce n'est...
J'utilise Edius avec une config moyenne, proche de la tienne, proc 3.4, 2 GO de RAM PC 5400 (DDR2) et il tourne plutôt bien, sans ramer pour...
On a eu de longs débats sur les caméscopes Everio de JVC à disque dur. Tu devrais t'y reporter. En ce qui concerne la facilité de transfert sur...
Entretemps, j'ai gravé plusieurs CD (et DVD) en DivXHD à partir d'Avid Liquid, le résultat est supérieur au DVD classique de Liquid et se...
D'accord pour le RAW, mais uniquement dans ces conditions extrêmes car les fichiers RAW sont vraiment très lourds à gérer. Le commerçant (à côté...
Une solution complémentaire performante Une autre solution pour graver les vidéos sur DVD ou CD sans passer par Procoder : utiliser la sortie...
Une autre solution pour graver les vidéos sur DVD ou CD : utiliser la sortie DivXHD prévue dans Avid Liquid 7.1. Le résultat est bon tant que l'on...