Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, la différence est énorme. L'USB ne permet d'obtenir qu'une vidéo en basse définition, au format que tu indiques. Le firewire permet...
Les caméscopes DVDCAM sont plus chers que leur équivalent à cassettes mini DV et posent beaucoup plus de problèmes : - de qualité, - de...
Est-ce que tu utilises ce codec ? Pourrait-on exploiter celui d'Edius, excellent et fourni avec le log que je n'ai même pas payé (le log de...
Nos réponses se sont croisées et tu as fait le bon dignostic. Comme d'hab ! :bravo: Bob
Pour faire la capture d'une bande HDV avec Premiere Pro 2, il ne faut par exemple pas oublier qu'on a utilisé la Z1 en downconversion auparavant !...
Plus la peine, ça marche. J'avais oublié que j'avais fait une downconversion juste avant et la sortie ne se faisait qu'en DV. Reste que la Z1...
L'important, c'est effectivement la brosse ! ;) Cet enregistrement par grand Mistral au moulin de Daudet est surréaliste. Les gens ont du mal à...
Quels sont les paramètres à prévoir pour l'acquisition de bandes HDV de la Sony Z1 ? Le log Premiere Pro 2.0 à jour pilote bien le caméscope Sony...
Je viens de faire une vérif avec un D8 TRV 620 et Premiere pro 2, ça marche. Si on ne parvient pas à piloter le camescope depuis la fenêtre...
Le TRV 140 est un caméscope D8 au format DV reconnu par Premiere comme un format DV. Tu ne devrais rencontrer aucun problème. Sinon :...
Il faudrait enregistrer quelque chose sur la cassette et la lire ensuite. Si la cassette est vierge ou trackée, on a effectivement que du noir. Bob
Trouvé ! Il y a même une brosse dans la boîte pour peigner les poils ! Sur la boîte : SFT18MHF 18cm MH Softie front only Suitable for : BEYER...
Rycote Softie Libbys Drive Slad Road STROUD GL5 IRN ENGLAND Sur le cahoutchouc, je lis aussi : 21/22 et aucune autre indication. Faudrait que je...
Ben, comme ça ne le fait pas, j'ai fait une recherche et je constate que j'ai été un peu naïf. Autrefois, on installait assez facilement ce type...
HFX est en vente sur les sites Avid Pinnacle et il est fourni en bundle avec Avid Liquid. Je viens de vérifier qu'il ne s'installe pas...
Hou-la, t'es tombé du lit ? Ha, non, tu te couches trop tard, Bertrand ! Pour les micros, il est très souvent nécessaire des les adapter sur...
Après avoir jeté l'éponge, Konica Minolta renaît sous Sony et sans doute pas si mal, si on en croit les promesses du 1er petit :...
Pour te remettre les idées en place, pars de la base de l'acquisition analogique PAL ou SECAM vers DV :...
Il me semble que la question de la qualité ne porte que sur l'affichage sur les écrans informatiques utilisés pour le montage. In this case, le...
????? Qu'est-ce que ça signifie ? La conversion analogique => numérique est un peu plus complexe. Dans ce cas, il ne s'agit pas d'assurer un...