Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'un log à l'autre, les raccourcis sont souvent les mêmes, ça facilite la mémorisation. Bob
Chez moi, je n'ai pas prévu de paramétrage spécial pour Premiere pro 2 et, sans doute pour cette raison, j'ai un effet de peigne sur les...
Ha bon ? Edius fait cette détection de scènes. Pourquoi PP2 ne le ferait pas ? Je m'attendais à ce qu'elle le fasse, quoi que je n'ai pas prévu la...
Chez moi tout est en Français, without any trouble. Bob
st65, tu pourrais nous faire un topo, du même type que celui sur le tableau des formats analogiques-numériques, pro-amateur, très clair, mais...
Rapidité, rapidité, tu te vantes si tu te couches si tard. Tu vas encore péter un câble, comme dirait l'autre !!! (pour happy few). :lol: :D Bob
Quelques extraits de ta réponse Caulerpa taxifolia maudit, adaptation, au poil près, de gazon maudit pour les sardines qui bloquent le port de...
D'accord avec ton appréciation. Il faut bien entendu aider marioonb, puisque le mal est déjà fait. C'est ce à quoi GEGE et toi vous employez....
Un petit complément : http://www.repaire.net/forums/divers-video/127668-remonter-un-video-a-partir.html Bob
Sacha, si, si, Avid Liquid 7 et les Liquid Edition antérieurs ne permettent pas de perdre un projet. Jamais entendu parler. Quasiment impossible...
Bon avertissement. Les matériels vendus aux States sont apparemment moins chers parce qu'ils n'affichent pas les taxes locales, qu'ils sont...
Si tu envisages des projections, regarde du côté de Procoder qui repecte bien la qualité initiale. Sinon, pour la TV, Avid Liquid 7.1 offre un...
Bienvenue sur les forums du Repaire Tu n'as pas pu tout voir. Un ensemble de solutions sous le lien suivant :...
Ta question devient très courante mais conduit à une réponse peu encourageante, sauf si elle sert à corriger certaines erreurs. Le problème : on...
Dans la famille config HDV, je demande... Michel Castro propose une config pour monter en HDV à un prix raisonnable qui semble bien tenir la...
La plupart des caméscopes HDV n'ont une sortie numérique qu'en firewire et non en HDMI qui devient peu à peu la norme du côté des TV HD Ready....
Avid Liquid 7.1 offre le DivXHD en sortie. J'ai fait quelques galettes. Je les trouve presque aussi bonnes que celles issues de Procoder avec un...
Si ça te chante, tu peux placer un blanc ou un noir entre ton montage long et ton clip court. Pas plus de 2/3 secondes aujourd'hui, car on...
On passe de la version 6.5 à la version PP2 sans s'en apercevoir. Il serait dommage de se priver des nouvelles fonctionnalités de la dernière...
Réponse : oui. Lorsque tu feras l'authoring, tu donneras un lien pour cette séquence. Pour duppliquer les meilleures séquences de la partie qui...