Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les 3 logs sont ceux des dernières versions. Je n'ai pas encore rencontré de problème alors qu'il arrive que 2 logs soient ouverts simultanément....
Le boîtier pro de la version 7 comporte une différence énorme avec celui de la version 6 : le logo Avid à la place du logo Pinnacle, mais rien...
Le lien suivant pourrait te fournir un début de réponse : http://www.repaire.net/forums/faq-dv/21146-materiel-monter-graver-son-film.html Bob
Attention, le modèle qui fait la numérisation est le suivant :...
Chacun sa religion. Il y a les monocartes et les multicartes, un éventail pour tous les goûts. D'ailleurs, même les monos doivent évoluer avec...
Avec ma vieille config poussive, l'ouverture d'un projet HDV est un peu longue, c'est vrai. Mais je ne crois pas que ça ait pu excéder 20...
L'acquisition dans un format réduit pour gagner de la place fait perdre en qualité. Entre travailler en basse qualité avec un format réduit et en...
Bonne question. La réponse nous intéresse tous les deuxet sans doute d'autres. Bob
Regarde les réponses qui ont été apportées à ta question dans les heures qui précèdent sous les liens suivants :...
Certes, mais où. Par curiosité, j'ai fait une recherche sur "réglage" et "forum HDV" en limitant la recherche aux threads ayant "plus de 2...
Bienvenue sur les forums du Repaire Attention, évite de poster plusieurs fois la même question dans des forums différents ou dans le même forum,...
Aucune différence de qualité en principe au montage, heureusement. La différence de qualité n'apparaît qu'à la lecture sur l'écran du PC. La...
La version 7.1 tourne très bien. Sur le plan de la stabilité, elle est équivalente à la version 6.1 avec toute une série de compléments bienvenus....
La solution idéale pour numériser ses cassettes HI8 est d'utiliser un caméscope D8. On lui fait lire les cassettes analogiques HI8 ou vidéo 8 (il...
La solution est sous le lien suivant : http://www.repaire.net/forums/faq-dv/89814-parametrages-dv-debuter.html Bob
Lance une recherche sur DVDCAM : tu ne seras pas au bout de tes surprises. Bob
Editorialement parlant, ton titre attire l'oeil. C'est très réussi sur le plan journalistique : on s'attend à lire quelque chose du type, Sony,...
C'est bien la mention sur le HDCP et HDMI qui a semé la confusion dans mon esprit à la lecture de CV&M, d'où mon post sur le HDMI. Merci pour le...
L'aide d'AL7.1 précise (pas très précis et je ne vois pas où je peux faire le réglage de l'option trames pour éviter un effet un peu saccadé dans...
Après vérif de la même séquence HDV importée sur PP2.0, AL7.1 et Edius 3.61 : - PP2 n'a pas fait la détection de scènes, la vidéo a un effet de...