Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu essaies de la connecter sur une autre config et tu vois si elle est reconnue. Bob
Bertrand, très bien, tu tiens le choc face aux lamentations sur notre nombrilisme national en en faisant encore un peu plus (du nombrilisme). Un...
Remonte le son sur la timeline. Sur premiere pro 2.0, j'ai retrouvé un montage en cours avec le son à 0 alors que je n'y avais pas touché et, en...
Sur le modèle DVCAM équivalent (PD 170), j'avais un compteur qui permettait de savoir combien de temps l'appareil était resté sous tension,...
Le double boot, c'était lorsqu'on n'était pas encore sûr de Win XP. J'avais Avid sur un disque avec Win 2000 et le reste sous Win XP. Avec Win XP...
Gild, j'ai installé AL7.1 sur un vieux portable Centrino 1.4, 512 mo de RAM et il tourne comme une horloge, sans problème en DV. Je n'ai pas...
Finalement, mon idée première sur le 2k est vérifiée par le tableau que donne Jean : <table x:str="" style="border-collapse: collapse;...
L'enregistrement a exactement la même qualité, quel que soit le modèle de cassette. Le "plus" des cassettes DVCAM de Sony, c'est qu'elles sont...
Finalement, si c'est ça, je suis tout confusionné : - 2048 X 1556 => 2k car 2048 est proche de 2000 ; - mais 1920 X 1080 => également 2k car...
Avec un système trop sophistiqué et instable, tu auras des problèmes avec n'importe quel log. Ce n'est certainement pas Liquid qui est en cause...
2k, je pensais, à vue de nez, que c'était le format 1920 X 1080 pixels, ce qui fait 2 073 600 pixels, un tout petit peu plus que 2k. Une...
Si ton caméscope est IN et OUT en analogique et numérique, il n'a pas besoin d'être débridé puisqu'il n'est pas bridé ! Quant-à sa possibilité...
Bienvenue sur les forums du Repaire La connexion des D8, qui sont des caméscopes DV, se fait, comme pour les caméscopes mini DV, par les câbles...
Toutes les bandes HI8 ou D8 conviennent, HME ou HMP. La durée de vie serait plus ou moins grande selon les modèles, mais on n'a pas encore une...
Merci d'avoir précisé la solution qui était finalement identique à celle-ci :...
Le mode opératoire est indiqué en détail sous le lien suivant : http://www.repaire.net/forums/faq-dv/89814-parametrages-dv-debuter.html Bob
Bienvenue sur les forums du repaire Le timewarp n'a pas pour fonction de mettre les vidéos en boucle ! Tu veux sans doute parler de l'authoring....
Les D8 actuellement en vente sur les marchés semblent des fins de stock. J'en ai recherché plusieurs pour des amis. Il y a 6 mois, j'en ai trouvé...
Malheureusement, l'enregistrement en mode LP est une fausse économie. Il est à déconseillé. Au mieux, les bandes enregistrées en LP sont lisibles...
Ni l'un, ni l'autre ! Lance une recherche sur "DVDCAM" pour savoir pourquoi. Bob