Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rien qu'en te référant au minimum requis pour Avid Liqudi, tu notes que la carte mini, n'est pas une carte basique. Mais il me semblait que le...
En ce qui concerne la carte graphique, il ne faut pas être aussi affirmatif, car tout dépend du logiciel qu'on utilise pour le montage. Par...
Un thread est consacré aux achats à l'étranger. Attention, les prix sont hors taxes et hors droit de douane. La garantie internationale fonctionne...
Les drivers sont téléchargeables chez Microsoft. J'ai mis un lien pour la version 9.0c à la fin du post suivant :...
Tu trouveras les bons drivers dans la dernière version de DirectX 9.0c, téléchargeable chez Microsoft, que tu trouveras à la fin du lien suivant :...
Comme je constate que j'ai laissé une question en suspens, je reprends. Elle concerne Premiere et le 16/9. Premiere 6.5 sait gérer le 16/9. Il...
La downconversion est une option de sortie proposée par le caméscope. Elle se fait en temps réel, donc sans délai. Le format de sortie devient du...
Pourquoi vous prendre le chou sur le sujet ? Le remplacement d'une TRV 900, si c'est en DV, la 2100 est la suite logique. La PD170 est la version...
Scenalyser fait ça. Il est disponible sur le Repaire. Bob
Merci, ça fonctionne très bien. Super. Ce qui n'est pas indiqué, c'est qu'on peut faire du 360° avec ce système de juxtaposition des photos....
Movie Maker fonctionne bien. Il propose des fonctions relativement simples mais comparables à celles de tout autre système de montage. Si tu ne...
Les deux logs n'offrent pas les mêmes fonctionnalités. J'ai une version Elements 1.0 upgradée seulement à 1.5, me semble-t-il, et la version CS2...
Lorsque tu te logues, tu as la possibilité de faire mémoriser ton log par l'ordi en cliquant sur un carré (regarde bien). Si tu ne le souhaites...
Salut Paulo, ton post ne serait-il pas hors sujet ? Bob
Ben, rien d'extraordinaire puisque par construction, le 480 est prévu pour le faire ! Bob
Bienvenue sur les forums du Repaire La vidéo a peut être été très mal enregistrée ! Sinon, calle toi sur la méthode qui figure sous le lien...
Merci pour ton SAV ! Bob
Dans ton chutier, tu devrais trouver ton clip, soit dans une liste (avec petite icône symbolisant un haut parleur devant un film), soit sous forme...
Attention : ne pas trop se caller sur l'image de l'écran LCD qui est souvent flateuse, mais bien voir celle qui sort sur le PC et l'écran de...
Il existe un décallage d'environ 1 seconde (en fait moins) entre la vidéo qui apparaît dans la fenêtre preview et celle qui sort sur le moniteur...