Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Là désolé, je ne pratique pas le MAC, mais en principe en entrant dans le bios, il y a les paramètres pour activer/désactiver le chipset graphique...
On en est à la version 15 De nombreux bugs on été corrigés entre temps ! Olivier
Cette version lit enfin les clips du GH5, mais consomme toujours un peu plus de ressources que MPC-HC Olivier
Il est probable que votre chipset graphique Intel soit mal géré par AfterEffects. Il faut le désactiver dans le bios, ainsi c'est la carte AMD qui...
Il suffit de substituer le dossier contenant les vidéos en 4K à celui contenant celles en Mpeg2, et après relocalisation, Premiere va travaiiler...
Moi j'ai préconisé l'effet tampon, et depuis le temps à se poser des question, le problème serait résolu. Olivier
+1 Exporter dans une résolution supérieure aux clips n'est jamais une bonne solution. Cela a plutôt tendance à dégrader l'image, que à...
Désolé, mais je pratique AfterEffects depuis un certain nombre d'années et sur toutes les versions, je n'ai jamais eu de crash. Donc il va falloir...
J'ai un gros doute sur l'indice Passmark du 2700X PRO, les caractéristiques correspondent au 2700X normal : AMD Ryzen 7 PRO 2700X Average CPU...
Plutôt bizarre, le 2700X Pro tourne moins vite (3,6 Ghz contre 3,7) et consomme moins (95W contre 105W) que la version normale. Quid des...
Il y a le mode automatique "proxy" qui fait ça à l'import, de façon tout à fait transparente. (paramètres d'assimilation, dans la définition du...
Rectificatif ; ça fonctionne, Je l'avais testé sur un clip trop lourd (60p HEVC de la gopro6) donc temps de réponse des actions beaucoup trop long...
Je viens de tester Atomic stretching : Aucun paramètre n'a aucune action, à part l'affichage de la grille (Stretching Overlay) Idem dans Premiere...
Je pense cependant que c'est le meilleurs outil pour faire cette correction. Olivier
Je pense que c'est la gestion d'OpenCL d'Intel qui est foireuse. Olivier
Merci, j'avais peur d'avoir raté quelque chose. Olivier
J'ai une GTX 1060, et là bien sûr, aucun problème pour connecter 3 écrans : j'ai un Samsung 27" en DVI un IIyama 27" en Display port un téléviseur...
Probablement un problème de votre carte graphique. Essayez de désactiver l'accélération de la carte graphique (Cuda ou OpenCl). Olivier
C'est probable, le PCI-E Gen 3 est 2 fois plus rapide que le Gen 2 (1000 Mo/s contre 500 Mo/s). Olivier
Aucune raison que de changer le mode vous enlève la visibilité des disques. On peut toujours choisir n'importe quel disque pour booter dans le...