Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de faire le test dans la version CC2017.1.2 J'ai mis sur la timeline le clip "Barre et ton HD" qui est par défaut en Stéréo à -12 dB Je...
Vous pouvez essayer d'autres gestionnaires de disques, moins pointilleux que celui de Windows, par exemple MinitoolPartition : Best Free...
Il se fait un titre modèle, dans lequel il n'a plus que le texte à changer, et ensuite duplique les titres. C'est comme cela que je procède avec...
Il n'y a a aucun problème dans CS6 avec toutes les cartes Nvidia, les anciennes et les nouvelles (validées ou non par Adobe) Il suffit d'entrer...
Je ne comprends pas bien : pour faire des titres ? Mais c'est le rôle essentiel du titreur ! Olivier
En général, dans la liste des disques disponibles, il faut faire monter tout en haut celui sur lequel on veut booter (donc priorité dans l'ordre...
Il faut acheter la version payante ! Voir les différences dans ce tableau : Download - SmoothVideo Project (SVP) - frame doubling interpolation...
Pas de problème pour le 50i, que vous pouvez mélanger au 25p, Premiere s'en débrouille très bien. Olivier
La solution proposée de nombreuses fois est de trouver un PC tour d'occasion (pas besoin d'être puissant) et d'y rajouter éventuellement une carte...
Vous choisissez une séquence qui à le bon format (résolution et fréquence image) le conteneur n'a pas d'importance. Au pire vous faite : clic...
Et les mêmes fréquences images, ce qui pose toujours problème (par ex 25p et 30p). Olivier
J'ai fait aussi un voyage au Vietnam d'environ 3 semaines et vu a peu près les mêmes sites. Je n'ai pas encore regardé votre film en entier (juste...
Pour mes montages dans lesquels j'ai souvent entre 1500 et 2000 clips, j'importe avec Adobe bridge (téléchargeable gratuitement) qui permet de...
Il y a un petit problème dans les spécifications de ce moniteur, ViewSonic VP2785-4K Moniteur professionnel 4K UHD de 27" avec dalle SuperClear®...
NON, certainement pas, les circuits d'interpolation d'image sont certainement placés après. Si vous parcourez le forum vous verrez que les vidéos...
Il avait été publié sur le forum les liens des clips originaux, je crois que c'était dans le forum GH5. En dessous du clip, sur youtube :...
C'est sûr que 1 Go c'est un peu court ! mais basculer sur la carte AMD plutôt qu'Intel sera également un plus. Olivier
Si justement, les clips du GH5 (Neumann Films - Panasonic GH5 Footage) sont en 4:2:2 10 bits, et c'était là le problème de VLC qui bloquait,,...
Sauf si les mouvement du personnage sont très rapides, on peut faire cela simplement sur quelques images sélectionnées par images clés. Olivier.
Je n'ai jamais dit le contraire, et la poignée comporte plus d'une quarantaine d'effets (voir la liste citée) Là encore je n'ai jamais dit le...