Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Voukoder, il vaut mieux prendre la version executable (plutôt que le zip), elle s'installe directement dans le bon dossier. Olivier
A mon avis, Neatvideo est très supérieur à RedGiant Denoiser, et moins cher (même si on le paye 2 fois, pour Premiere et AfterEffects !) Mais...
Certainement beaucoup de travail, bon montage, Mais bon, il faut aimer ... Olivier
? ? ? Je ne défend pas particulièrement Resolve, mais là, à mon avis, il y a des erreurs de manip quelque part. Vous ne devez pas regarder dans...
La carte Miro DC30 capturait des vidéos sur cassettes VHS-C (camescope JVC) et créait des sorties en M-JPEG traitées avec Premiere et le plugin...
Qu'est ce qui vous fait dire cela : Comment distinguez vous sur votre enregistrement le son de la caméra et le son du micro externe ? Olivier
Le dossier MISC contient le paramétrage pour l'impression directe en mode DPOF. En aucun cas il contient des pistes son. Olivier
Moi je trouve que la première séquence autours de la voiture rouge bouge beaucoup trop : je ne sais pas si le stabilisateur était actif, mais pour...
Je n'ai pas eu beaucoup de cartes Vidéo, je suis très conservateur . - Ma première : STB Velocity 3D (Virge VX S3-988) 220 Mhz DAC 4Mb Elle m'a...
Une de plus : ça ne simplifie pas les choses :non: Et il faudra un certain temps (même un temps certain) pour qu'elle soit reconnue dans d'autres...
Les plugins Izotope sont très efficaces et s'intègrent dans Végas. Olivier
Je ne pense pas que la version de Resolve soit en cause. C'est plutôt un problème de paramétrage dans Resolve : un problème semblable a déjà été...
Heu, le sujet date de 2011, peu de chance qu'il y ait des réponses, donc difficile à suivre ! Olivier
Je suis d'accord avec Caraibe : l'abus de transitions en zoom rapide est assez pénible surtout qu'a mon avis les plans sont trop courts Egalement...
Il existe plein d'autres utilitaires (on a déjà donné la liste plusieurs fois sur le forum). Il faut les essayer et voir celui qui récupère le...
+1, Je l'ai oublié dans ma réponse, mais c'est vrai qu'une GTX 1080 sera largement sous utilisée en montage vidéo. Avec une simple GTX 1060 6 Go...
Pourquoi voulez vous un portable, parce qu'avec un poids de 3,6 Kg, ce n'est plus vraiment un portable ! Une configuration tour c'est plus...
Le sujet ayant été abordé de très nombreuses fois sur le forum, merci de vous y référer. On peut certainement trouver aujourd'hui une...
Comme toujours, lorsqu'il y a des mouvement rapides il faut augmenter la fréquence image de prise de vues. Là vous êtes à 30p, l'idéal serait de...
Désolé, mais je n'arrive pas à reproduire votre problème. Olivier