Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est sur qu'avec ce processeur, d'indice de performance Passmark 6476, même pas capable de traiter des vidéos FHD en natif, vous n'irez pas loin...
OUI, Il faut au minimum mettre un filtre passe haut (250 hz) et un filtre passe bas (8000 hz) pour atténuer le bruit du vent et garder (un peu)...
Apparemment ils manquent de testeurs qualité avant diffusion, donc ils comptent sur les utilisateurs pour tester et leur remonter les bugs....
Cela veut dire que vous prenez la séquence par défaut ? Dans ce cas, si mes souvenirs sont bon c'est AVI 720*576, ce qui ne correspond pas du tout...
Il faudrait savoir aussi avec quel logiciel de montage vous allez travailler et sur quelle configuration, car si vous avez une machine qui ne suit...
Comment créez vous la séquence dans Premiere ? Voir avec Mediainfo les caractéristiques de vos clips, et adapter les paramètres de la séquence en...
Avez vous installé le dernier driver pour cette carte ? NVIDIA DRIVERS GeForce Game Ready Driver WHQL Olivier
Tout dépend de votre configuration. Il faut au minimum un CPU d'indice de performance Passmark de 8000 PassMark Intel vs AMD CPU Benchmarks - High...
Et alors ? Il fait d'excellents images en 4K, possède un stabilisation hors pair, un bon zoom, et beaucoup plus facile à manipuler qu'un GH4/GH5....
Et vous n'avez jamais ouvert tous les menus ? Il suffit d'aller dans l'onglet "fenêtres" , puis "espace de travail" et de cliquer sur "montage"...
Et pour cause, la vrai adresse est Voukoder Olivier
Sans problème. L'exécutable contient aussi le plugin compressé, mais pas la licence, ni le Readme. Olivier
C'est bien la 15.1.0.24 que j'ai téléchargée. Olivier
"The camera used was my Z280 shooting S-LOG3 in 4K XAVC-I at either 24fps or 60fps" Je pense que beaucoup de clips ont été pris en 24p : c'est...
Sur ma configuration, je n'avais pas vraiment rencontré de problèmes avec la version 15.0 (sans faire des tests exhaustifs), mais avec les mêmes...
Il faut passer une (ancienne) version de l'utilitaire Passmark pour mesurer le gain entre ces cartes graphiques (en 2D et 3D). Mais apparemment il...
J'ai aussi fait quelques test rapides avec la 15.1, la toute dernière, j'ai l'impression qu'elle comporte beaucoup plus de problèmes que...
Je suis informaticien, donc je connais la vraie origine et la vraie définition du "bruit numérique" dans le monde mathématique. Mais ici on n'est...
Il faut arrêter de sodomiser les mouches : Traditionnellement tout le monde appelle le bruit vidéo ou le bruit d'image , "Bruit numérique" Y...
Donc il y a un problème dans l'association de fichiers dans Windows, si en cliquant sur Zip c'est Premiere qui se lance. Ca se corrige en faisant...