Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une batterie non amovible me semble rédhibitoire sur ce type d'appareil qui est plutôt destiné à faire des prises de vues longues. Je pense que...
Pas vraiment : on a le problème aussi en extérieur, à 2 mn 03 et 2 mn16. Avec quel logiciel avez vous fait le montage ? N'y a t il pas une option...
En général, sur beaucoup d'appareils, il est impossible d'installer le firmware d'une version précédente. Olivier
Quel plugin précis de RedGiant Trapcode utilisez vous, et avec quel paramétrage ? Olivier
L'article cité date de 2015, or la limitation étant software dans Nvenc (librairie de Nvidia) il semble que la la correction a été apportée...
Bien sûr que si, même avec les versions précédentes. Il suffit de superposer plusieurs vidéos, et de jouer sur la taille et la position de chacune...
Voir : Video Encode and Decode GPU Support Matrix | NVIDIA Developer Olivier
Mais encore ? Olivier
C'est la GTX 960M, donc sur les portables, qui ne supporte pas matériellement le H265. Celle de caraibe est bien une GTX960, qui a le support...
Je ne suis pas certain du gain en montage vidéo, dans les jeux en 3D oui. J'ai une carte GTX 1060 avec seulement 1280 cœurs Cuda, et il faut pour...
Je pense que vous mélangez plusieurs choses : - les fichiers de "prévisualisation" ne concernent que les rendus effectués sur la timeline, quand...
Un reportage sur Jonhnny, à ses débuts, (totalement confidentiel :bravo: ) : [MEDIA] Olivier
C'est du Franglais dans le texte (parlé) , il faut avoir le traducteur à coté (smartphone ?) en temps réel :non: Olivier
La GTX780 est un peu moins gourmande que la GTX690 (250W contre 300 W) , mais sur le site Nvidia ils recommandent quand même une alimentation de...
Supprimez (renommez) le dossier de préférences "Profile-Username" sous : .. Mes Documents\Adobe\Premiere Pro\12.0 avec Username votre nom de...
apparemment vous avez déjà une séquence dans votre chûtier : image de droite. Il suffit de double cliquer dessus pour la faire apparaitre sur la...
Oui, une alimentation de 500 Watts affichés me semble un peu juste pour une carte graphique GTX 690 qui est réputée pour sa consommation...
Comme l'a dit VSD, seules les versions "officielles" comportent tous les codecs sujets à Royalties, en particulier le H264, H265 et AC3. Donc...
Avant de finaliser mes montages (qui sont aussi des reportages de voyage), je fais toujours une (plusieuers) visualisation réelle sur la...
Donc vous avez tout faux. Glissez un de vos clips vidéo en 1920*1080 sur une timeline vierge, et cela créera une séquence au bon format. Ou prenez...