Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est plutôt, que compte tenu du coût de la main d'œuvre, toute réparation coûte infiniment plus cher que le produit neuf, qui lui est produit en...
Je ne sais pas si c'est lié, mais il y a un message d'erreur : "Ce projet contient des erreurs d'expression". Olivier
La version 15 de Resolve ne fonctionne que sous W10. Lors de l'installation, il faut décocher l'installation des drivers des surfaces de contrôle....
Edius 6.5 est encore une version 32 bits. Pour compatibilité il faut donc une version Adorage en 32 bits. Les dernières versions sont en 64 bits....
Je n'en voit vraiment pas l'intérêt. Si c'est pour travailler de façon plus souple, n'importe quel codec peu compressé convient (Cineform, DnxHd,...
Un câble certifié 2.0 assure le transfert du 4K 60 ips. Si ce n'est pas le cas c'est de l'escroquerie et renvoi immédiat au vendeur. Pour moi...
C'est certainement la série de logiciels pour lesquels on trouve le plus de tutos sur Internet. A peu près toutes les actions y sont décortiquées....
Désolé, je ne suis pas un cinéphile. Et je n'ai vu qu'un seul film de Nolan : Inception Mais vu l'esprit torturé du scénariste/réalisateur, je ne...
je pense que n'importe quel câble fait l'affaire, à condition qu'il soit certifié 2.0. (permet de transmettre le 4K.à 60 fps) Cà coute entre 5...
Comme je l'ai dit, l'emplacement du fichier projet a peu d'importance. Tant vaut le mettre directement sur un disque permanent, puis en fin de...
Pas que : Elle réduit aussi les saccades des modes 24p et 25p. Il y en a (nostalgiques du cinéma des années 50) qui aiment les saccades, moi pas....
Et bien personnellement, je trouve cette accumulation de transitions variées très pénible à regarder. Cela fait vraiment monteur débutant qui...
Personnellement, les bandes noires ne me gênent pas du tout. Par contre, la débauche de transitions, OUI : c'est fatiguant à regarder. Souvent des...
Des rushes, vous en avez autant que vous voulez, en les téléchargeant par exemple sur le forum, Nouvelles vidéos et photos | Le Repaire ou sur...
Normalement vous ne devriez pas avoir de problème avec cette carte, Caraibe a la même et fait du montage 4K sans problèmes. Essayez d'installer le...
Il y a plein de tutos sur Internet. Il suffit d'en suivre quelques uns qui correspondent à votre logiciel de montage. Olivier
Cela ne concerne pas du tout Premiere, mais le système d'exploitation. N'ayant pas de MAC je n'ai pas la réponse, mais si votre système est sur un...
C'est un problème de carte graphique : - soit de configuration insuffisante (en particulier mémoire) - soit driver pas à jour Contournement :...
SI elle est encore sous garantie, retour SAV Olivier
Aucun besoin de carte Blackmagic ! Si votre carte graphique comporte une sortie HDMI libre, vous connectez directement le téléviseur, via un câble...