Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut être que la suite du message est significative ? Il me semble que dans PowerDirector, il y a une clé spécifique d'activation du codec Mpeg2,...
Il semble bien qu'il existe une carte GTX 1050 4 Go pour les portables uniquement. Nvidia annonce les GTX 1050 et 1050 Ti mobiles - Cartes...
Ce n'est pas un problème : le format NTFS sous Windows gère très bien cela. Cela fait plus de 20 ans que je fais de la vidéo, et je n'ai jamais...
Cette machine a une configuration acceptable au départ pour faire du montage vidéo. Effectivement le point faible reste la carte graphique GTX...
Philippe RIOU a dit : Donc on peut supposer que le comportement de la caméra est identique avec une nouvelle carte classe 6 et la classe 10. Par...
Il dit qu'après formatage, il a un message d'erreur indiquant que la carte est pleine : Olivier
Pour l'import, il n'y a aucun réglage, les Vobs c'est du Mpeg2, en général autours de 8-9 Mbits/s En export, soit vous restez en Mpeg2, et débit...
Et avec quel logiciel ils vont monter ? Car si c'est aussi Premiere, il faut leur donner directement le projet de dérushage, après passage en...
C'est tout bête : vous êtes en affichage mode "filaire" il n'y a donc rien à voir sur une photo ! => on haut à droite sur votre image....
Le processeur E5-1630 avec un indice de performance Passmark de 10295 devrait vous permettre de traiter du 4K, (mais tout juste, les processeurs...
Il faudrait publier une image de votre timeline et de votre écran de composition (avec la photo non affichée) Olivier
Et vous ne pouvez pas connecter votre télé comme écran secondaire à votre PC, via un cable HDMI ? , ce que je fais chez moi. Sinon je ne sais pas...
Pour moi ce n'est quand même pas terrible : le premier plan des marches d'escalier, ça va. pour le reste , arrière plan escalier et feuillage tout...
Et quelles sont les paramètres de la séquence sur la timeline, et les caractéristiques des images PNG importées ? Olivier
On l'a déjà dit : les paramètres usine sont catastrophiques mais prévus pour "flatter l'image" dans une vitrine ou salle d'exposition : Contraste,...
Au final, c'est bien la solution standard que l'on applique : autant d'images que de logos nécessaires, et on met celui qui va bien sur la...
Vous avez toutes les réponses et solutions dans cette longue discussion : J'aimerais pouvoir utiliser le filtre de redimensionnement Jinc | Le...
Puisque vous avez des fichiers ISO de ces DVD, pourquoi vouloir les transformer. En plus vous allez perdre les menus et la navigation entre...
heu, j'ai tendance à suivre Caraibe ; Si la résolution finale est 1920*1080 même si on a fait un downscale du UHD, il ne peut il y avoir au plus...
Il n'y a pas de scripts dans Premiere, donc ça me parait très difficile à faire. Par contre, sans doute possible dans AfterEffects, mais je ne...