Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu, pas encore vu, ni sur les smartphones, ni sur les camescopes ! Et pour changer une batterie, il ne faut pas 5 mn mais 15 secondes. Olivier
J'ai un Samsung S7, Caraibe un S8. L'application standard Photo/vidéo permet pas mal de réglages en photo, avec un mode personnalisé qui permet de...
+1 Une caméra avec une batterie inamovible c'est complètement aberrant ! Olivier
J'y suis arrivé, mais en tapant directement l'adresse dans Internet Explorer. En cliquant sur le lien donné je suis automatiquement redirigé sur...
Heu , ce lien redirige vers la promotion de la version 22, pas du tout sur des téléchargements des anciennes versions. Olivier
Je pense que depuis près de 2 ans, soit Gwolff a trouvé sa notice, soit il a jeté son appareil à la poubelle ! Olivier
C'est ce qui permet d'en lancer plusieurs en parallèle, mais avec 8 cœurs, ça fait 4 processus de stabilisation au plus, mais après on ne peut...
Premiere stabilise en arrière plan, donc on active la stabilisation sur les clips concernés, puis on peut faire autre chose pendant ce temps (qui...
Il n'est effectivement plus développé, mais fonctionne toujours parfaitement bien : j'ai fait avec des dizaines de DVD, plus ou moins complexes....
Il suffit d'analyser un clip avec MediaInfo, qui renseignera immédiatement sur toutes les caractéristiques du clip, dont le codec MediaInfo Edit...
Il suffit soit : - de fixer son regard sur la gauche : on voit la jeune fille - de fixer son regard sur la droite : on voit la vieille femme...
Si vous ne connaissez pas Resolve, dont la maitrise n'est pas du tout évidente, je vous conseille de passer par un utilitaire simple d'emploi, et...
Je ne vois pas quel timecode on peut conserver, vu qu'il veut raccourcir les clips. En plus chaque clip a son propre timecode, si on veut avoir...
Là je ne vois pas bien l'intérêt ? Et globalement, je crains que ce soit plus laborieux que ma proposition de méthode. Olivier
AH la bonne question ! On aimerais tous le savoir.... Surtout dans un domaine grand public, avec un prix abordable < 1500 € Les caméras d'action,...
Les fichiers ne disparaissent pas par l'opération du Saint-Esprit ! - soit il y a une fausse manip quelque part - soit il y a un inutilitaire...
D'un œil je vois la jeune fille, de l'autre la vieille femme : j'ai du mal à situer mon age ! PS : cette illusion d'optique est connue depuis...
Je viens d'installer la version d'évaluation de PowerDirector 16 : Aucun problème pour importer des vidéos en Mpeg2 et les mettre sur la timeline....
Si vous tenez à faire un pré-dérushage, suivez le processus que j'ai indiqué : c'est sans doute un peu long, mais c'est la seule méthode pour...
Le Sony A7III filme au mieux en UHD 30 fps La Sony A6500 filme en UHD 25 ips (peut être 30 fps au Québec) Seule la Blackmagic Pocket 4K permet...