Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans le masque d'opacité il y a toutes les options voulues, pour avoir un bord flou, et une transparence à 50 %. Si on veut donner une inclinaison...
Ne marche pas mieux dans Internet Explorer, et dans chrome on récupère toujours un fichier.pkg pour FXfactory. Olivier
Il faut utiliser les masques dans l'effet Opacité. On fait un masque autour de l'écran intérieur que l'on peut éventuellement tracker s'il bouge...
Quel CPU avez vous ? Cette fonction pour activer un troisième écran n'est disponible que si le CPU intègre lui-même un chipset graphique (APU de...
Dans le bios on peut toujours spécifier l'ordre de boot et en particulier choisir le disque sur lequel on boote. Olivier
Le site Web ne fonctionne pas avec Internet Explorer. Avec Chrome, je peux télécharger un fichier .Zip, qui une fois décompressé me donne un...
Il faut installer les drivers AHCI de votre carte mère, (si aucun disque en AHCI actuellement ), faire les modifs dans la base de registre (voir...
En quoi ça vous gêne d'enregistrer les 2 séquences par les 2 caméras, et ensuite faire le montage comme dit par JeffreyC. Le transfert sur le Mac...
Pourquoi ne créez vous pas le graphique directement dans Premiere ? Il y a deux choses distinctes : - le cadre du texte que l'on peut positionner...
Jr suis étonné du faible frame rate calculé par Neatvidéo, mais en comparant vos résultats Passmark avec les miens , configuration moins musclée...
Et ça donne quoi en résultat et nombre d'images/sec calculées ? Olivier
Et ce que vous avez optimisé Neatvideo avec la fonction prévue pour ? (vue sur l'image publiée dans un de mes précédents posts) Olivier
OH mon pôvre (comme on dit à Marseille) AMD A4-5000 APU : indice de performance Passmark de 1907 pts PassMark - AMD A4-5000 APU - Price...
Quelques détails précis sur la configuration de ce portable permettrons de cerner le problème, mais à priori : - processeur asthmatique - carte...
Certainement. Je ne connais aucun problème de ce genre dans Premiere. Donnez une vue de votre écran, avec la timeline et les options d'effets...
Comme son nom l'indique, cette fonction remplace le clip existant par le résultat du rendu. Donc c'est définitif, tous les effets précédents ont...
Il existe un plugin "pluraleyes" (payant) qui fait ça très bien. Buy Red Giant Shooter PluralEyes | Audio Video Sync Software Olivier
Vous êtes dans la norme, un export en H264, sans effets, prend en moyenne entre 0,8 et 2 fois le temps réel en fonction du processeur utilisé....
35° MAX, ce n'est quand même pas dramatique pour de l'électronique. Dans un ordinateur, il est courant que le Boitier monte à 40°, le CPU monte à...