Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok
Bonjour, Tu peux nous dire ton problème ?
Tu peux joindre des photos de la partie en cause ? Le poussoir des XLR ne se démonte pas. Logiquement la XLR passe par le trou en la pivotant...
Oui, et j'ai bien peur qu'on n'en sache pas plus sur son souci !
Bonjour, Pour obtenir des réponses pertinentes, il serait bon que tu précises ton environnement de travail. Ton profil n'étant pas renseigné,...
Inutile de multiplier les posts pour la même demande. Je regroupe
Bonjour, Il n'y a pas grand chose à régler pour la lecture. Il faudrait par contre nous dire les branchements réalisés entre le lecteur et la...
A quand l'audiodescription sous-titrée ? :D:mdr:
:cool: :hello: Merci Bertrand :jap:
Bonjour, Image supprimée
Non, je parlais aussi des guides dans la cassette
L'image 1.37 n'est pas loin du 4/3 (1.33)
Non, c'est du 35mm et image en 1.66 Perso, je réserve la dénomination 4/3 et 16/9 au format support vidéo ;)
Bonjour et la bienvenue Donc, autant poster dans le forum Vegas. Je déplace
Je doute que tu trouves sur le web un tuto sur la lubrification des bandes vidéo. Sans la bécane conçue pour, j'ai de grands doutes sur la...
La bande colle sur les guides et ne défile pas de façon régulière mais par à coup comme des petites vaguelettes. Il faut nettoyer la bande et la...
Hello Jacques, Le bruit d'une bande froissée n'est pas vraiment strident, je pense plutôt à un sifflement provoqué par la bande qui colle sur les...
Bonjour, Jamais vue de courroie dans une boitier de cassette. Le son strident, c'est la bande qui colle et/ou qui dépose, faire des...
Bonjour, Comment peux-tu l'affirmer ?
La synchro du TC ne résoudra pas le problème, à part un démarrage au même TC, il faut envoyer,en plus en fonction de la dérive tolérée, à chaque...