Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suffit de déporter la station ailleurs que dans le studio
Faut pas oublier que le format cinémascope a bigrement évolué de 2.66 à 2.35 pour être aujourd'hui à 2.39.
Pas sûr que les prestataires de l'époque existent toujours. Voir avec la FdJ ....
Euh..... Elle est multi langues, dont le français :D
Le terme qui convient est plutôt "assemblée"
Non, c'est une des méthodes pour rendre un micro "directif", moins cher que d'utiliser un tube à interférences...
Quand je vois ça : :hum: [ATTACH] Je fuis :cool:
Merci Marina :hello:
La suite de la discussion portant sur le matériel est ici Matériel pour Encodage X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc | Le Repaire
On a dit et répété que c'est pour couper l'alimentation PIP au cas où elle est émise par l'enregistreur !
Pas besoin d'aller dans le profil, juste sur nombre de message dans la discussion. Actuellement, c'est redevenu fonctionnel [ATTACH]
La modif proposée, c'est juste pour faire remonter le PIP vers les micros. Ce n'est pas ce qui peut provoquer un souci.
Hello Marina, Lorsqu'on clique sur le nombre de messages d'un intervenant, on a un message d'erreur.... Le Repaire - Erreur The search could not...
Ce que je ne comprends pas, tu parles de modifications sans exprimer pourquoi tu veux les faire. C'est assez étrange comme démarche. Pourquoi...
C'est quoi naturel ? Lumière du jour ? Dans ce cas l'image sera orangée
Petite remarque, en auto, on perd l'effet voulu par l'éclairage de scène. Habituellement, c'est balance fixe, et si besoin on demande à...
Tu peux nous mettre une photo, des fois que ce soit un clone d'un modèle connu ? C'est du "à tubes" ou "à transistors" ?
PIP Plug-In Power Alimentation du micro entre 2 et 5V via le mini jack.
Si tu n'expliques pas ce qui se produit, ça va être difficile de t'aider.