Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avais donné les deux dans mon post, celle de Ouest France et celle de télé 2 semaines
Rendons à César ce qui lui appartient Une règle du web, est de citer ses sources, « Une planète, deux mondes sauvages ». France 2 nous ouvre à...
C'est pour ça que
Il faut penser à impérativement verrouiller la carte en lecture seule pour éviter que chaque logiciel essayé vienne écrire sur la carte et réduire...
Bonjour, Plutôt que relancer une discussion datant de plus de cinq ans, pas la même configuration ni la même version du logiciel (toujours Neo...
Moi aussi, 9 Deca Bel c'est le trou noir :D 9 dB (déci Bel) sont déjà bien suffisants :mdr: Transpose la différence au pastaga, c'est pas sûr que...
Celle qui a déclenché la dérive. Si tu le veux bien, on va en rester là pour le HS, toute nouvelle intervention hors sujet sera supprimée.
Je te prie de garder tes réflexions pour toi, car tu es très mal placé pour parler de la dérive de cette discussion. Pas besoin de te rappeler...
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange de se renseigner sur l'environnement et les besoins avant de répondre et de proposer des solutions. C'est ce...
Faudra m'expliquer la différence entre une liste de ton choix au format txt et un configurateur que tu as configuré selon ton choix :D Aucune...
Ben justement, si on vient sur le Repaire c'est pour avoir des retours et des avis compétents. Renvoyer vers un configurateur n'est pas répondre à...
Suffit de lire la discussion, c'est suite à la remarque Où je préconisais de déporter l'ordinateur en dehors de la pièce de travail ! Il ne...
Et c'est toi qui dit ça ? non mais j'hallucine ! Là, je pense avoir exploité, supervisé plus de logiciel d'ingest que tu ne pourras le faire. Je...
Une simple liste des composants de la station suffit
Il n'a jamais été question de montage, mais simplement d'acquisition. Parler d'"export" pour "sortir de l'ordinateur" le fichier généré, alors que...
Hello La demande porte sur une config de station, par sur les configurateurs des vendeurs !
Tu trouves pas qu'il y a comme une incohérence ?
Un atelier ? Et dans une maison, même modeste, il y a une pièce qui ne sert que très peu : les WC. Effectivement, si les WC sont sur le palier...
Pourquoi utiliser un casque ?
Ben qu'est-ce qui t'empêche de mettre ta station de travail (l'ordi) ailleurs que dans la pièce où tu bosses ?