Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De quelle unité ?
Non, pas de souci, juste bien nettoyer les têtes et les différents guides
Bonjour, Commence par lire la notice, et si on ne te l'a pas donnée aussi, tu peux la télécharger sur le site Canon...
Dans ce cas, un raid 5 est suffisant. Mon serveur de prod est en raid 6 backupé sur deux nas en raid 5 dont un distant
Le choix entre raid 5 ou 6 c'est surtout pour la continuité de service. Etant entendu qu'un raid en soit n'est pas une sauvegarde au sens strict...
Bonjour, Il serait préférable de choisir un hébergeur qui n'impose pas ses conditions d'utilisations aux lecteurs
André, il est question de pate thermique, pas de ventilo :D
Un coax tv c'est 75 Ω, le 50 Ω c'est en émission. Oui, en audio l'impédance des cables est connue, que ce soit en analogique ou en numérique. En...
Ou passer par une EDL du montage son et lui donner les disques avec les sources
Perso, je préfère faire un retour SAV constructeur que vendeur, je suis sûr de récupérer un disque contrôlé et expédié dans de bonnes conditions....
Ben tu as le test du constructeur Tester un disque dur à l’aide de Data Lifeguard Diagnostics pour Windows
Sûr que souder un coax TV sur un mini jack 3.5 doit-être facile :mdr: Sans parler du non respect de l'impédance !
Une intro, c'est un peu comme un générique, non ?
Si ce sont deux évènements simultanées, il me semble logique de laisser dérouler les deux évènements en simultané sur l'écran. Yaka se rappeler...
Bonjour et la bienvenue sur le Repaire. Si tu veux réellement de l'aide, il va falloir être plus explicite et, puisque la demande porte sur...
Ce qui ne tient pas la route, ce sont les points d'impacts. Pas besoin de vidéo pour voir quel véhicule percute l'autre ! :mdr:
Bonjour, Autant poster dans le forum dédié à Resolve, non ? Je déplace !
Le HS sur les calculettes est là HS de Edius sur Imac possible ou pas? | Le Repaire
Discussion sur le XT4 crée ici Le Fuji X-T4 arrive.... : simple rumeur ? | Le Repaire
[MEDIA]