Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme on n'a pas toutes les données de l'expérience, ça reste un ouïe-dire :D De toutes façons, comme je le disais plus haut, on procède à un...
Donc ce n'est pas un retour d'expérience mais un "entendu dire"
Ce n'est pas un argument valable, car avec un projo le même défaut provoque une résorption des boucles, l'image saute et la suite de la...
Juste pour dire Le terme mixette est plus dédié à la mixette audio souvent portative, pour la vidéo on parle plutôt de mélangeur
Suite de la discussion hors sujet Hors sujet de - Retour d'expérience Scanner Somikon | Le Repaire
Où tu as vu que la source était à 30i/s ? Si tu avais suivi, tu aurais pu lire la remarque de JLH37 Tu mélanges joyeusement les i/s et Mb/s :mdr:
Complètement HS par rapport à la demande. Oui André, mais ça reste de l'image compressée, si mes souvenirs sont bons, un taux de compression de...
C'est pour éviter le scintillement, pas pour éviter les saccades ;)
Il ne faut pas oublier qu'au cinéma, pour éviter le scintillement, chaque image est projetée deux fois ce qui donne 48 i/s ;)
Le DV est compressé !
Je dirais que la question ne se pose pas, puisque le fichier original en 30 Mb/s n'est pas celui que tu veux encoder mais celui qui a été...
Moi, je comprends par la différence entre le débit du fichier source et le débit du fichier de sortie : est-ce qu'un delta de 52 Mb/s (60-8) sera...
Non, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas écrit. Deux fichiers sources différents un à 30 Mb/s l'autre à 60 Mb/s Lequel donnera un meilleur...
Je pense que la question est différente, (ses explications sont un peu confuses) Je comprends qu'il veut savoir si pour un débit identique en...
Juste pour calmer les esprits, je vous rappelle qu'on parle d'un et pas d'une X-T4 :D :mdr:
Wetransfer par exemple WeTransfer
Je ne suis pas en mesure de te recommander un HF pas cher, homero le fera mieux que moi. Il ne faut confondre un son beau et bon et un son...
Un micro sans fil se compose de deux éléments un émetteur et un récepteur. Le micro est relié à l'émetteur, souvent le micro fait émetteur et le...
Un micro HF est un micro sans fil ;)
Attention de ne pas faire n'importe quoi, c'est risqué pour les têtes si tu n'as jamais pratiqué. Coté chiffon, c'est plutôt une peau de chamois...