Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu n'es pas à l'aise avec le réseau, un adaptateur USB3 vers RJ45 sera plus simple à gérer et moins cher ;) Par exemple [IMG]
Tu peux faire un test en branchant le controleur au cul de la box qui intègre un switch, souvent 4 ports.
C'est surtout le controleur qui doit être en IP fixe, mais rien n'interdit de mettre aussi le PC en fixe, du moment que tu restes dans la même...
Toujours pas clair. Si je comprends bien, tu veux pouvoir depuis ton portable avoir accès à internet et au controleur ? Dans ce cas un simple...
Y a pas comme une incohérence ? RJ45 c'est du cuivre, pas de la fibre...
@PierreDMK Ce serait lisible si tu faisais une mise en forme de ton pavé, car là c'est indigeste et n'incite pas à le lire. Comme notre ami est...
C'était bien un UP déguisé :mdr: A quand le prochain ?:D
:bravo::bravo: 6 posts alors que tu pouvais l'écrire directement :D
Merci Marc :good:
Plus que l'oeuf, c'est le raccord de mouvement des mains qui n'est pas bon, sauf s'il y a une ellipse entre le plan où l'épouse pose la cuillère...
Qui est ? Va au bout de ta recherche :D
Allons un petit effort rédactionnel pour indiquer les nouveautés !
Il a juste réalisé un UP déguisé !
Il faudrait aussi l'essayer sur un autre PC
Tu as le grésillement en lisant le fichier téléchargé ?
Ce n'est pas le grésillement que j'attendais, le niveau du bruit suit le niveau sonore. Je te donne un lien pour télécharger un fichier audio...
Logique vu les paramètres
Tu es sûr que ce n'est pas un problème d'écretage ? Tu pourrais enregistrer le rendu sonore et le mettre en ligne pour entendre le défaut ?
Et avec les logiciels fournis avec l'interface, ça dit quoi ? Dans le gestionnaire de périphériques de Windows, l'interface est bien reconnue et...
Bonsoir et la bienvenue Tu utilises quel soft pour la lecture ? Quel type de fichier son, et quelle fréquence d'échantillonnage ? Ordi portable...