Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On ne ferme jamais complètement un micro, ça laisse le temps de réagir. Et il ne faut pas penser balance concert et table ronde
Un mec aux manettes et le bordel disparait.
Bonjour, Pourquoi vouloir enregistrer les 36 micros ? Tu prévois de la post-prod ou c'est juste un direct avec un enregistrement du direct ?
Bonjour, Les versions d'essais ont des limitations sur certaines fonctions.
Huis clos ne veut pas dire sans caméra, ce n'est pas un procès
Ce n'est pas comparable, un salon avec uniquement les exposants, et encore que les locaux, sans les acheteurs n'intéresse personne et surtout pas...
C'est sûr que le NAB en huis clos perd de son intérêt :D
Alimenté via un USB, il fonctionne en 5V, donc on peut le mettre sur pile ou batterie
Un simple copier/coller des infos sera préférable
Ben depuis quatre ans, vu qu'il n'y a pas de retour, on peut dire qu'on en est au même stade
Non, 93/86 c'est son débit via wifi, regarde bien en dessous, tu as le max de la ligne : 467/125 C'est plutôt de la paire cuivre en G.fast sur les...
Oui, comme pour ta TV, c'est de la fibre et tu as les derniers metres en paire de cuivre en G.fast.
Tu habites dans le NRA :laugh: ce n'est pas de l'ADSL, mais du VDSL 2 Je viens de lire les valeurs max, ce n'est pas du VDSL, tu es chez quel...
Merci, je vais regarder la différence entre windows et le trim du constructeur Discussion séparée de l'origine, merci André d'avoir posé la...
Tu l'as vérifié ?
Certainement pas, en ADSL, c'est max 20 Mb/s en down et 1 Mb/s en up
Non, ta connexion internet, pas fibre ;)
J'ai pas dit détecté, mais le reconnaitre en tant que SSD et ne pas appliquer la défragmentation (activée par défaut)
Et ce même Microsoft ne sait pas reconnaitre un SSD et par défaut la défragmentation est activée dans Win 10 :laugh:
C'est pas dit qu'en dehors de chez lui, les box des sites soient en serveur DHCP. Et comme il a parlé d'IP fixe....