Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Va voir chez le concurrent: Ulead DVD workshop (site www.ulead.com) dans la rubrique extra content : il livre des backgroung supplémentaire pour...
Ton indication de vitesse donné au logiciel de gravure n'a pas du être respecté. La certitude c'est celle-ci: 13'51 pour 4Go = gravure en 4x...
Le 2 pass VBR vegas et le 2 pass VBR cce ont donné le même résultat. Je me sens un béta sur ce coup! C'est mon fichier source DV qui posait...
Bonjour, J'ai pris le template standard livré dans vegas 5.0 "mpg2 - DVD creation HiQ" c'est à dire avg=8000 et max=8500 j'ai simplement...
Bonjour à tous, J'ai fait un joli menu et je voudrais sauvegarder l'image visible sur écran du rendu menu en .jpg J'ai pas trouver comment...
Applique ma méthode ci-dessus. (elle fonctionne parfaitement, j'ai fais plusieurs DVD comme ça a partir de source DV). Mais effectivement comme...
Bonjour, Vu que Sony a racheté "prassi primoDVD" un des meilleurs soft de gravure DVD (connu aussi sous le nom "Record now max"), je me...
Bonjour à tous, Je suis encore sous vegas4 et je me demandais si dans vegas5 il ont corrigé le probleme du datacode: si vous faite un render...
Bonjour, faire une seule page menu de ce type : 3 boutons en bas du menu: bouton "chapitre 1" bouton "chapitre 2" bouton "chapitre 3"...
Un site intéressant donnant des infos sur les ID media et leur qualité respective... www.nomorecoasters.com
Bonjour, Je souhaite savoir si il ets possible de faire un menu de ce type sous DVDA 2.0: 3 boutons en bas du menu: bouton "chapitre 1"...
1/ vegas, propriété du projet : prendre le template "PAL standard". c'est à dire "upper field first" 2/ cce sp mettre "offset line"= 1 (et...
(je fini mon précédent message) j'ai fais des DVD avec 8100 moyenne et 8600 max en mpg2 pour la video + ac3 à 192kb/s pour le son Ensuite...
max bitrate 8000 ??? je croyais que c'était 9800 max pour la partie vidéo seul et 10xxx (je ne sais plus) si tu comptes vidéo + son....
Merci Gilles.
Bonjour, Je viens de faire un "print video to tape" (de fichier originaux AVI DV avec date/time DV originale) et OH! surprise quand je visionne...
Bonjour, Quand on capture une cassette DV, le fichier avi généré inclu automatiquement un indicateur qui est la Date d'enregistrement fait par...