Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petit soucis avec Proshow Bonjour à tous, Je teste Proshow et j'aimerais savoir s'il est possible de faire défiler les photos une par une avec...
Super Salut à tous, Non seulement ça marche impeccablement bien et en plus je peux faire un "print to tape" à la fois sur bande DV et sur bande...
Merci Bonjour à tous, Merci Gilles pour tes réponses, c'est bon ça marche impeccable, je voulais juste confirmation de cela avant de tout...
re Oui il est DV In, je peux aussi avoir le preview sur TV via le camescope, je peux donc enregistrer le signal si je le branche sur le...
re Merci Gilles pour ta réponse, mais qu'entends tu par "convertit en analogique" ? Mon camescope est un mini DV tout banal (panasonic nv ex3...
Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si il est possible de faire un équivalent du "print to tape", mais sur VHS. Je voudrais enregister...
Bonjour à tous, Juste un mot pour dire que Vegas c'est vraiment très fort. J'avais essayé il y a un an à peu près, mais sans trop de conviction...
C'est bon... ... j'ai trouvé la solution, je laisse UMSP7 pour me tourner très sérieusement vers VEGAS 4, qui me semble plus puissant et surtout...
re bonjour, Dans UMSP7 j'ai bien : MS 1394 Device Control TI 1394 Device Control MCI device control MICROMV Device Control V-LAN...
Toujours mon PB Bonjour à tous, je commence à desespérer, car je ne peux donc ni avoir de preview, ni de sortie sur mon panasonic DV, ce qui...
re Merci pour ton intervention mais toujours rien :-(
Au secour !!! Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai beau chercher je ne trouve pas pourquoi, je n'arrive pas a avoir l'aperçu sur mon...
merci Bonjour, merci pour ces interventions, pour moi c'est pareil dans option de lecture, que le camescope soit branché ou pas je peux choisir...
re Salut, C'est pourtant ce que j'ai fait mais rien ne se passe je ne comprends pas car dans une version vegas trial ça fonctionne kesako ?
Bonsoir à tous, Voilà j'ai un soucis, je voudrai faire un aperçu de mon montage sur mon camescope panasonic DV, mais rien à faire l'image...
Bonjour à tous, voilà mon pb est que quand je créé un svcd avec tmpgenc 2.58(dernière version donc), j'ai une ligne verte tout en bas du film et...
Bonsoir, J'ai un PB d'install de ce logiciel, tout se passe correctement, mais au moment de lancer l'applis, j'ai un message qui me dit...
Ok merci je vais essayer cette solution aussi. @+
Merci JMG, super cool. Je pense que je vais pouvoir maintenant utiliser VV3 de façon exclusive. Bonne continuation :bravo:
...Bonjour à tous, J'ai l'habitude de travailler mes vidéos avec Studio 7, ou UMSP 6.5, de puis peu j'essaie VV3, que je voudrais l'adopter pour...