Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Waou ! Problème résolu. C'est très simple. Peu importe le profil colorimétrique choisi pour le projet, il faut simplement, dans les Paramètres...
Un excellent tuorial sur le sujet ici.
Je viens de tout mettre à jour et retester avec des versions à niveau, le problème est encore là. J'ai l'impression que c'est un problème...
Tu dois commencer par tracker le visage. Tu sélectionnes ton calque vidéo, puis tu ouvres Fenêtre-> Contrôle de suivi. Dans la palette...
Problème de scintillement en rendu multi-machine Salut :-) je fais travailler un powerbook et un macmini en multi-machine sur un rendu en...
Plug-in Starglow de Trapcode. Ma main à couper.
Il te faut un seul objet texte avec ton texte. Là-dessus, tu prends l'outil plume et tu crées un nouveau tracé de la forme de ton sourire, donc...
Si c'est filmé en DV, utilise le codec DV-Pal. Ensuite, ton logiciel de gravure DVD va lui-même réencoder en MPEG-2. Autre possibilité, si tu veux...
Salut, si j'ai bien compris ce que tu recherches, je te conseille d'utiliser l'effet "Quatre coins" qui se trouve je crois dans "Déformation"...
Super bien foutu ! Pour le premier dont tu parles, à 2:18, ça me donne l'impression d'être fait à partir de ralenti + morphing. Les ralentis...
Salut, je cherche un partenaire pour mon projet de projection vidéo, qui puisse me faire une offre de location d'un vidéoprojecteur et...
En cas de problème de transfert sur bande Merci SAMYSA94, je tiens à dire que tu es un maître :jap: En fouilant les forums, je comprenais...
1 ère solution sans hésiter. Ca suppose donc éventuellement de refaire les trucages en cas de modification du montage, grosse galère mais...
Salut, je cherche un clavier apple blanc avec pavé numérique, le classique, filaire, avec 2 ports USB. Je n'achète que si c'est en très bon...
Attention au SAV Canon Oui, sauf que Vilma va prendre ta caméra et l'envoyer directement chez Canon. C'est ce qu'ils m'ont répondu quand j'ai...
Salut, je cherche un micro externe pour mon camescope, avec prise d'entrée minijack. Si vous avez ça à vendre, merci de me transmettre les...
Plaque MN116PT pour tete Manfrotto 116 MK3 Salut, je cherche une semelle pour une tête fluide Manfrotto 116 MK3. La référence de cette...
Suite de cette affaire : voici le message envoyée par Anita Perez qui est la personne qui avait soulevé le problème en 2001 et qui n'a jamais reçu...
Les dérives de la caisse professionnelle des intermittents du spectacle Salut aux intermittents, bon, avalez votre salive, asseyez-vous bien,...
Salut, je viens de rencontrer le même problème que toi. J'avais importé de la vidéo avec Quicktime, j'avais bien du son. J'ai importé ma vidéo...