Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Beaucoup de louanges pour ton travail sur cet évènement et c'est bien mérité. Je partage ce qui a été dit sur la qualité des...
Non , tu ne dis pas de "bêtise" car c'est à priori logique. Mais pas toujours. Car si le débit est le même pour plusieurs formats ou plusieurs...
Uniquement le débit. Le nombre d'images par seconde n'influe pas en tant que tel.
Je sens que l'on ne va pas y arriver... :sad:
Oui, oui, Michel m'a envoyé dans une cabine téléphonique où j'ai pu prendre connaissance de la "mission impossible". Évidemment, si cela se passe...
Écoute Denis 11, si tu veux donner un avis (bon ou mauvais) il serait bon que tu te munisses du matériel et fasse un test. Celui-ci comporte un...
Oui mais il est bon de préciser qu'il ne s'agit pas... d'un câble. En fait, si j'ai bien compris, il s'agit d'un câble, certes, mais qui...
Bon, ben il va falloir que j'aille sur place alors ? :laugh::laugh:
:laugh::laugh:;-) Il faut toujours savoir rester dans le sujet... :mdr:
Mais bien sûr. Il y a environ deux ans, lors d'une discussion, je t'avais expliqué que la recherche allait dans ce sens et que des boîtiers...
Bonjour, Merci à toi Gaston pour tes interventions très documentées sur ce sujet. J'ai même pu découvrir l'existence dans ma ville d'un...
Bonjour, Ta question n'est pas très claire car ce n'est pas le support Blu-ray qui rend la "netteté sublime". Il permet de retranscrire au...
Ce n'est pas sûr, mais la question mérite effectivement d'être posée... ;-) Deux cas : - On tourne en HD 1920. Dans la mesure où le capteur...
si tu peux imprimer cela : ISO 12233 Test Chart c'est beaucoup plus simple car cet outil va te permettre, tout en restant au chaud chez toi,...
Hé ben ! Je pense qu'en toilettant un peu les "mauvais" (:laugh:) passages, ces échanges pourraient être épinglés en bonne place sous le titre...
Bonjour, Merci à tous ceux qui n'ont pas voulus surenchérir sur cette histoire. Un des intervenants a bien voulu m'interpeller par MP. Je l'en...
Absolument pas. Pour preuve, je n'ai encore jamais vu un repairenaute s'offusquer de tes écrits dans ce sens et dire que tu te fous de sa...
Bonjour et bienvenue sur le Repaire. En France on utilisait le SECAM L.