Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour et excellente année à tous. Nous allons pouvoir nous préparer pour le 8K qui sera là pour 2017... :mdr: Bon, j'ai un truc qui démarre...
Merci Michel, merci Marina. Bonnes fêtes de fin d'année à vous ainsi qu'à toute la communauté du Repaire et aux lecteurs du forum qui ne...
OK. Comme je suis en test de tout un tas de trucs avec ce logiciel, si je trouve quelque chose qui peut t'intéresser sur ce sujet je ne manquerai...
Un peu hors sujet mais pas tant, vu le titre que tu lui as donné. Mais on ne va pas trop s'étendre sur la question ici. Par contre (à moins que...
Bizarre, en ce qui me concerne tout va bien. Ce phénomène arrive si l'encodeur prend la décision seul de se mettre à la norme 16 - 235 afin...
Concernant le contraste à corriger c'est toujours un peu compliqué et je vais te donner le résultat de mes essais. Le but du jeu est que l'on...
Salut André, Il faut dire que l'encodeur Mainconcept n'est pas un foudre de guerre en vitesse. Maintenant si tu utilises NVENC avec StaxRip et...
Je suis bien d'accord avec toi. D'autant qu'avec les conditions de prises de son en vidéo généralement utilisées la différence n'est pas évidente....
OK, merci pour ta réponse, Reboot. Mais si j'utilise un autre encodeur que StaxRip ne permettant pas cette manip, je suis feinté. Me...
Arrives-tu au moins à avoir le son avec un échantillonnage à 48 KHz ? J'ai testé ce que nous a indiqué Reboot (que je remercie au passage,...
Salut André, En fait, ce n'est pas l'astrophysicien qui est un peu spécial mais le gars de focus numérique. Pour l'astrophysique en photo,...
Comme le dit Guy, c'est bizarre. D'autant que devant un capteur il n'y a pas qu'une matrice de Bayer. Il y a aussi un filtre infra-rouge et un...
Non, non, cela ne cache rien... :laugh: La seule défense que je prends est celle de notre forum car ce genre d'attaque en meute contre quelqu'un...
Comment oses-tu tacler... une débutante ! :mdr:;-)
Cela ne serait donc plus possible de répondre à quelqu'un sans un certain élitisme ou jugement sur la personne, ce qu'elle fait et ce qu'elle...
Merci Homero. Du point de vue santé tout va bien, heureusement. Je serai sûrement plus présent d'ici à la fin de l'année (qui est proche)...
"Quant aux quelques cités dont j' en connais personnellement ..aucun, je dis bien aucun, s'autoriserait à de tels propos" Salut Bertrand, Là tu...
Bonjour, Pas facile en ce moment de choisir son matériel. On dit souvent qu'abondance de biens ne nuit pas, mais là... Devant une telle...
Normalement non car ce sont des réglages qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre. La balance des blancs va étalonner la colorimétrie de...
Merci pour toutes ces explications intéressantes. OK pour la partie son. Donc, maintenant, cela nous donne encore plus envie de voir le...