Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce sont les "quelques" euros qui risquent de poser problème...:laugh: C'est exact et c'est ce que je vais faire après meilleure prise en main de...
Bonjour et un grand merci, MilPak, car c'est exactement la réponse pratique que j'attendais. Mon problème étant que je débute à la fois sur Vegas...
Bonjour MilPack, Comment procèdes-tu en flux de travail quand tu utilises une paire Resolve-Vegas. Je découvre Resolve light depuis... cet...
Ah bon. Pour des tournages télé il existe quand même des choses plus performantes. Je peux critiquer d'autant mieux que j'en possède un. Parfois...
Bonjour Jacques, Là tu abordes un autre aspect de la question, à savoir la qualité de l'encodeur ou celle du décodeur à la lecture. Je me suis...
Ah oui, c'est quand même un peu plus puissant. Bon, alors si difficulté sur certains rushes (car il y en a qui fonctionnaient quand même...
Bonjour, En fait tu abordes un sujet horriblement compliqué et tes observations et tests le montre bien. Toutes les démonstrations théoriques...
Afin de ne pas polluer la discussion je t'ai mis une réponse sur ton test concernant Vegas.
Les résultats sur Vegas me paraissent faibles. Juste une question : as-tu bien mis le format de pixel en 8 bits et non en 32 bits sur les...
Sauf si : H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip | Le Repaire
Je suis entièrement d'accord avec ce que dit Arreux. Si montage il y a fait le en natif puis encode après.
En théorie c'est exact. Seulement je ferais quelques essais quand même car les nombreux défauts affectant ce type d'image peuvent être une...
Je suis bien d'accord avec ça. En regardant le film, je me demandais bien où tu voulais en venir pour nous montrer des images aussi banales...
Oui j'avais donné ce lien hier soir. Sauf qu'entre temps j'ai lu sur un autre site de téléchargement ayant pignon sur rue qu'un Internaute...
Tu as raison André, si j'avais suivi ton lien je ne me serais pas fait avoir. En fait il semble qu'il y ait des versions "vérolées" qui trainent...
On dirait qu'ils sont en train de régler le problème : Ransom FileLocker - File Detections - Malwarebytes Forum Il semblerait que ce soit un...
Idem chez moi !! Mais avast ne trouve rien.
Bon ça y est, j'ai installé le lecteur. Et il lit tout sans défaillir. Je l'ai titillé avec Cineform et de l'X-AVCS intra 422 10bits. Aucun...
Ah, OK. Je termine l'entretien de mes aquariums et je poursuis mes essais avec MPCHC. Je te tiens au courant.
C'est possible mais cela m'étonne car j'ai encodé le même fichier avec deux encodeurs différents. Un sur mastering Works 6 et l'autre avec NVENC....