Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour la photo, je prendrai le 5D MKIII. Pour la vidéo, non. Je t'explique brièvement pourquoi pour lancer l'échange. Dans son format...
Ah d'accord. J'avais mal compris d'où mon étonnement. La prochaine fois tu insistes un peu en leur précisant qu'il y a au moins 500 personnes...
C'est curieux que tes clips ne passaient pas sur cet écran alors que sur les autres, si. Il y a sûrement un paramétrage à faire que le vendeur...
Bonjour, Je me demande si je n'ai pas vue la même chose hier dans un magasin dont le nom pourrait faire penser qu'on puisse aller y chercher son...
Merci Michel. Pour répondre à ta question,toto 2012, je pense qu'il va falloir que tu nous donnes quelques précisions sur l'expérience que tu as...
Hé bien ça alors, voilà que je tombe là dessus. Déjà, la promotion d'autres forum en écrivant sur le Repaire et en le rabaissant n'est pas très...
C'est de l'YUV en sous échantillonnage chrominance 422. Tape le terme sur ton moteur de recherche tu devrais y trouver plein d'explications.;-)
J'ai poursuivi le test pour vérifier quelque chose : en YUY2 j'encode le H265 UHD a environ à environ 33 i/s et avec les RGB je descends à environ...
Si, ça marche mais j'ai toujours la perte de contraste. Je n'en vois pas l'intérêt. De mon côté je préfère paramétrer en YUY2.
Il me semble l'avoir fait au début et je crois que cela ne marche pas. Je refais et te dis ça tout de suite.
Non, ce n'est pas forcément ta vue qui baisse mais quand on fait des évaluations on est attiré par un point précis (ici le contraste) et on peut...
Désolé, mais pas chez moi. Je viens de faire un export en XAVCS et la comparaison instantanée entre l'image affichée par la fenêtre de...
Bonjour, Pas simple toute cette histoire. Tout d'abord, merci pour les photos comparatives qui m'ont permis de voir ce qui se passait chez moi...
Quand tu as fait l'encodage, est-ce que ton gamma était bien linéaire (comme sur la capture) ou vidéo ? C'est peut-être là qu'il y a confusion....
Salut André. Je suis passé sur la station de montage avec écran calibré et je ne trouve pas non plus que la neige soit rosée. Suivant le relief...
Bonjour, Cela doit corriger le contraste en effet !!! As-tu vu que tu es en Gamma linéaire. Je viens d'essayer et l'image est horrible. Si tu...
Bonjour, Si tu vois une différence de qualité sur tes rushes, alors prend le meilleur et suit l'excellent conseil de AQW333 : Je n'ai...
Bon, déjà on va se calmer un peu si tu veux bien. Il n'y a pas que toi qui écrit et répond sur cette discussion. J'ai lu cet échange comme tout...
Ce que tu dis est exact concernant les chartes de gris neutre. Mais il me semble que Giroudf répondait à la question de Lotte Baron demandant s'il...
Bonjour, Juste une petite précision : VLC lit très mal le HEVC en UHD. Par contre en HD cela fonctionne, tout du moins chez moi.