Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour préciser peut-être un peu la pensée de Guy : il ne dit pas que le 50P UHD est dispo maintenant mais il fait l'hypothèse (que l'on vérifiera...
Bonjour, Bon, ça râle toujours un petit peu quand un nouveau modèle sort. Déjà, cette histoire de 100 Mbs en UHD tant réclamé sur la X70. Je...
Tu as raison, évidemment, mais parfois on peut avoir des soucis de transfert avec des ratés sur certaines images. Ce fut mon cas avec le...
Salut André, Félicitations pour ton achat et merci pour le retour. Là tu vas pouvoir profiter des images superbes filmées en 4K avec ton AX 100....
Ah, j'avais mal compris. Mais je suis allé voir dans un de mes ordinateurs qui est sous Windows 7 64 bits. C'est aussi une carte Texas...
Bonjour, Si l'ordinateur reconnait bien le caméscope via l'IEE1394, alors tu dois entendre le signal sonore habituel comme lorsque l'on branche...
Non, tu as raison, là c'est vraiment le très haut de gamme. La "Rolls" de l'éclairage pour aquarium fragile comme le sont ceux qui abritent des...
Bonjour, Pour ceux qui veulent creuser le sujet concernant la fabrication d'une rampe LED je ne résiste pas au plaisir de vous proposer ce lien...
Certains caméscopes permettent de descendre le temps de pose en dessous de la cadence d'images. Cela parait impossible me diras-tu ;-) C'est en...
Ah hé bien je vais lui prêter mon très vieux micro à ruban Mélodium qui fonctionne toujours. Sauf que s'ils font de la danse aquatique le gars va...
Bon, ben allons-y pour le serre-tête si tu dis que ça isole (et si le formateur est d'accord pour le porter). N'ayant aucune expérience de ce type...
Salut Homero, Bien vu ton histoire de datation sur les fichiers de chaque appareil.:good: Effectivement, cela va faire gagner un temps fou si on...
Bonjour, Cette accessoire est très utilisé par les graphistes et photographes afin d'isoler l'écran de la lumière et des reflets. Je pense qu'il...
Bonjour, saint kro : Si tu veux éviter l'achat du HF, il ne reste que la solution préconisée par homero : le zoom sur le formateur et...
Oui, car on augmente la profondeur de champ par deux. Mais il faut quand même faire gaffe aux grandes ouvertures et plans rapprochés. Nous sommes...
Bonjour, C'est un capteur APS-C. ;-)
Oui mais ils sont limités à 120 images en HD. Pour la qualité de l'image en 4K j'ai pu lire comment Sony s'y prenait. Je ne comprenais pas...
Bonjour, Merci André pour cet info. J'ai regardé les images sur un bon moniteur (en 1920x1080) et il faut reconnaitre qu'elles sont excellentes....
Je viens de regarder sur mon écran de montage (en 1920). Effectivement... Bon, là on est hors sujet mais comme tu m'as pris au vol, je vais faire...
D'accord, c'est un peu maladroit mais on peut l'expliquer gentiment.;-) Il me vient une idée : je vais échanger un cours sur l'utilisation de...