Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Là, je sens que tu vas lancer une discussion de 20 pages...:laugh::laugh::laugh: Dans des temps anciens nous avons tellement parler de tout cela...
En tous cas merci pour tous ces calculs car j'avoue honteusement que je n'ai pas eu le courage de les faire ! J'y suis allé un peu à vu de nez...
Heu... Tout à fait peut-être mais je n'en ai pas la certitude absolue, tout du moins dans le processus de l'histoire. Par contre la réponse à ta...
Sur le tableau on observe effectivement environ 8 millions de pixels "effectifs". Mais est-ce qu'ils veulent parler des pixels composant l'image...
Bonjour, Pour répondre à la question de Bertrand je vais essayer de vous expliquer... ce que j'ai compris.:laugh: L'optique a un rapport de...
Je t'explique cela demain. Mais, entre temps, s'il y a un propriétaire de X70 dans le coin, il pourra le faire car c'est exactement le même...
Peut-être que vous pourriez ouvrir une discussion "spéciale Anna"... Une idée comme ça, afin qu'on puisse continuer à parler de ses produits ;-)
Salut Gaston ;-) La question du nul : comment fait-on pour vérifier cela ? Peut-il y avoir certaines applications qui se servent de l'un et...
Et pourtant, je t'avais mis en garde : :laugh:;-) Vire donc tous ces réducteurs de bruit qui lissent les images et te font perdre du détail et...
Il est très difficile d’apprécier le fourmillement du bruit sur une image fixe car là, le bruit... ne fourmille plus. André, je t'assure que ne...
Oui mais ta télé n'est pas un moniteur de contrôle. Peut-être même que son électronique traite le bruit. Le problème c'est que je juge toutes les...
Mais je t'ai dis précédemment que j'étais tout à fait d'accord avec toi sur ce point de vue. Mais pour mon travail, l'ergonomie de la Z-150 me...
Ben là, j'espère que non.
Salut André, Si, les basses lumières sont bruitées. Il serait quand même intéressant de savoir à quelle sensibilité la machine a travaillé si...
Asthmatique mais toujours vaillant ! Bon maintenant la nouvelle station est équipée d'un 6700K. J'ai fait un test de lecture en... 8K encodé en...
Bizarre. Je viens de faire un test avec mon ancienne station (et MPC-HC). Là nous sommes dans "l'ancien" car le processeur est un I7 920 à 2,7...
Pourtant MPC-HD est bien performant pour cela. Ce qui m'intrigue c'est que même le 24P bloque aussi. Peut-être faudrait-il que tu ailles demander...
Je ne suis pas très doué en informatique mais cela m'étonne. Qu'utilises-tu comme lecteur ?
Heu, pour connaitre mon "désir profond" je t'invite à reprendre ce que j'ai dit sur mon message précédent concernant le 4K 50P (ou tout autre 50P...
Pour te répondre ence qui me concerne, il me semble que tu fais une fixation sur le "broadcast" (cela s'écrit sans "e";-)) avec cette machine. Il...