Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tseuk, voudrais tu reprendre l'ensemble de la conversation afin de bien comprendre la problématique de notre ami (c'est expliqué avec force...
OUI
Comme je te l'ai indiqué ci-dessus : Soit tu copies A sur B. Soit, si tu veux ne conserver que les rushes A sur un projet et les rushes B sur un...
Salut André, Comme indiqué, il s'agit d'un "vrai-faux" 8K. Vrai parce que la résolution totale de l'image est bien de 4320x7680. Faux car il...
Rien de plus simple. Tu sélectionnes les événements du projet A que tu veux exporter puis clique droit dessus et copier. Tu ouvres le projet B,...
Salut Gaston, Hé bien merci pour cette réponse très complète et que je vais conserver précieusement. Bon, c'est par curiosité que je souhaitais...
Ben oui, justement. C'est l'illustration parfaite de ce que j'expliquais à André et merci de nous l'avoir montrer. Avec une grande profondeur de...
Je suis d'accord mais crois-tu qu'avec un camescope HI8 qui passe à travers un camescope de numérisation le logiciel va être capable d'aller...
Là j'ai plus de doute car le caméscope qui converti risque de ne pas envoyer les données nécessaires à la détection de scène. Tu nous diras si ça...
Bon, je vois. Tu es un peu submergé par tous ces plans pris par deux opérateurs sur différentes bandes. Il va falloir trier, couper et jeter ce...
Oui, enfin sur le dernier plan rapproché...
Oui, la PDC est plus réduite, bien sûr. J'ai la paresse de te faire le calcul mais l'écart n'est pas mince. Là, je te fais une réponse...
Bonjour Rolibiche, C'est là que je ne comprends pas. En fait tu veux monter un film :laugh: Pourquoi veux-tu absolument trier tes plans dans un...
Oui, heureusement que Vegas peut le faire. Mais l'ennui dans le cas actuel, c'est que les bandes sont déjà capturées. Sil y en a peu on peut...
As-tu déjà filmé avec du 4/3 de pouce sur des plans rapprochés et/ou une ouverture de diaph élevée ?
Tu es sûr là. De mémoire, la détection se faisait soit par rupture du TC ou de l'indiction horaire (je ne sais plus). Est-ce que ça va marcher...
Ben si, c'en est un avec Premiere (dans ce cas) car tu expliques qu'il ne peut pas faire ce que demande Rolibiche. Dans la question j'ai noté que...
Mais pas toujours. Végas est capable de ré exporter des scènes de façon automatique en se servant des scripts prévus à cet effet. Le problème...
J'ai bien dit "en théorie".
Oui, car il s'agit du capteur 1" que l'on retrouve sur certains de leurs appareils photos. Donc, comme tu le fais remarquer, quand ils le montent...