Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , bah , je ne vois pas pourquoi elle n'assurerais pas sur un concert . C'est une camera qui utilise un codec AVC HD très abouti , le...
Bonsoir , quand tu dis , je n'ai pas de son , il faut savoir avec quel lecteur : celui de l'ordinateur , celui d'un lecteur de salon etc ... . Je...
Bonjour , il y a aussi le nouveau processeur d'image Digic DV 4 ( DV3 pour le précédent ) et une plage de sensibilité bien supérieure ( 102000 ISO...
Bonjour , en tous cas moi , je ne pourrais pas tourner avec une camera qui m'affiche ce défaut . Ce serait soit la réparation , soit l'achat d'un...
Bonjour , à mon avis , il y a aussi une différence ( et de taille ) , c'est qu'un écran cathodique présente , entre deux images , une quasi...
Bonsoir , il faudra peut être désactiver temporairement l'anti-virus . Le lien donné par Olivier est le site officiel et c'est très important...
Bonsoir , le problème est que les fabricants de lecteurs DVD ne communiquent pas sur la façon dont sont classées les images par le soft de la...
Bonjour , le I de 1080 signifie que tu as paramétré en entrelacé , le I voulant dire Interlaced en anglais . essayes déja comme ça.
Bjr , ah oui , je n'avais pas "tilté "sur la marque du boitier . Black magic , c'est du sérieux et il ne devrait pas y avoir de soucis .
Bonjour progressif , Si tu veux mon avis , demande plutôt le prix du remplacement du capteur ( les SAV appellent ça un " prisme " ) . Tu vas...
Bonsoir " Pourquoi faire en 6 fois ? " . Je me base , pour dire ça , sur la seule expérience (négative ) que j'ai eue avec un boitier Pinnacle (...
Bonsoir , il faut déja être sure qu'une version trial permet de réaliser une sortie sur DVD . ce n'est pas forcément toujours le cas . En dehors...
Bonsoir , une première chose certaine : ton camescope comporte un E au bout de sa référence et ce E , ça veut dire Europe . En Europe , c'est le...
Bonsoir , je rencontre le même problème avec le titreur du logiciel de montage pro Edius 6 . Certains caractères de certaines polices sont...
Bonsoir , avec les cassettes comportant une puce ( 4 Ko seulement ) , il était possible d'afficher la TOC (table des matières ) , plusieurs infos...
Bonjour , il faut aussi penser à monter les images de façon relativement pérenne . La video en UHD ( 4 K ) commence à "prendre du pied dans la...
Bonjour , pour les débuts de film , je n'ai jamais , moi non plus , constaté de "retards à l'allumage " , comme dit Olivier . Par contre , dans le...
Bonjour , perso , c'est plutôt l'idée du scénario que je trouve assez loufoque . je suis conscient que pour être original , actuellement , il faut...
Bonsoir Olivier et merci pour cette réponse qui , en fait , ne pas pas tellement étonné car faire de l'authoring avec Edius est finalement facile...
Bonsoir , alors , personne pour me renseigner sur ce sujet ?