Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , de nombreux camescopes utilisent de la visserie de 2 mm de diamètre , que ce soit pour visser dans du métal ou du plastique . Les...
Bonjour , tu ne nous dis pas , dans tes posts , de quel type de support DVD il s'agit . Il est peut être gravé sur un DVD-RW , ce qui ouvre la...
Bonjour , je suis d'accord avec ce que vous dites mais any-one avait posté , dans un forum inadéquat cette video et celle de son voyage de noces ....
Bonjour , je n'ai pas regardé le 2 ème film . Voici mes "petites critiques " pour le premier . Ton titre , c'est voyage de noce donc tes images de...
Bonjour , " Merci pour ces explications qui outre la complexité technique s'entourent d'idiomes ? " Ce que tu dis est tout a fait vrai mais...
Bonjour , je peux me tromper ( car je ne suis pas un grand "cador " de l'informatique ) mais il faut savoir que les logiciels de montage video...
Bonjour , bah , merci Jakovideo non ?
Bonsoir Charpenet . Bon , c'est pas grave mais alors , ça donne quoi en tournant en 35 mb/s ? . As tu comparé avec tes problèmes de "rideaux " .
Bonsoir , je possède une config proche de la tienne et je ne qualifierais pas la mienne de bête de course . C'est une bonne config qui te permet...
Bonsoir Marc et Olivier . désolé d'avoir trouvé seulement aujourd'hui vos réponses . J'avais pensé que ma demande avait été "enterrée " par...
Bonsoir , je viens de faire un tour sur le site officiel de Grass Valley . Le codec intermédiaire Canopus HQX fait partie de la mouture V8 ( c'est...
Bonjour , - Pour "enregistrement caméra" j'ai le choix entre : 1280/50p (HQ) ; 1280/50p (SP) ; 1280/25p (HQ) et 1280/25p (SP). J'avais récupéré...
Salut beru , il n'y a , malheureusement , pas beaucoup de réponses objectives à donner sur ce soucis . Perso , je ne vois qu'un truc : le taux de...
Bonjour , " Perso, quand je pose une question, c'est que j'espère une réponse, voire une solution. " On vit dans un monde "rapide " donc ,...
Bonsoir , " oufff vous n'y aller pas avec le dos de la cuillère vous! " . Les réactions des autres me semblent normales . Que se passe t'il dans...
Bonsoir , Mon gendre est en voyage mais reviens dès lundi . Il y a encore peu de temps , il faisait , avec son groupe , le même style de musique...
Bonsoir , " J'ai ma canon g30 depuis 5 jours." ? Elle est neuve ou achetée d'occasion . Dans le premier cas , il y a la SAV Canon qui , quand...
Bonsoir " je ne vois pas trop quel terme utiliser pour traduire 'highlights " . Ca veut très certainement dire " Hautes lumières " , tout...
Bonsoir , il est tout a fait vrai que c'est un véritable parcours du combattant que de trouver un SAV Panasonic qui prend le matériel pro en...
Bonsoir , " le fait de travailler sans zoom me parait étrange sur ce genre de réalisation. " Je te conseille d'aller sur le site de Canon pour...