Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , " le décalage d'une à deux secondes avec ce qu'il dit. " . Ce décalage est énorme puisqu'on commence à le percevoir lorsque le...
Bonsoir , si tu le mets devant ta porte , le jour des "encombrants " , il y a bien un roumain qui va te le prendre pour récupérer le cuivre car...
Bonsoir , c'est sans doute parce que ton image de derrière possède un peu plus de pixels en largeur que celle du devant .Il suffit soit de...
Salut "simplement j'ai réinitialisé tous les reglages " D'accord , ça marche mais tu ne vas pas réinitialiser à chaque fois que cela va se...
Pour apatura : merci de m'avoir signalé cette erreur de ma part . j'étais persuadé du contraire .
Bonjour , pour la premiere question , c'est une donnée qui n'est pratiquement jamais communiquée par les fabricants . On sait que, lorsqu'on sort...
Bonjour pascal Et ce d'autant plus qu'il te faudra sans doute plus de 14 jours pour tout transférer , d'ou impossibilité de renvoyer l'appareil...
Bonsoir , tout a fait d'accord avec ce que dit homero . ça dépend principalement de ce que tu comptes tourner pour la TV . On n'utilise pas le...
Bonsoir , il n'y a pas , à ma connaissance , des cameras équivalentes à un 5D , quand on parle uniquement de l'esthétique de l'image . le capteur...
Bonsoir , 200 K7 à transférer , c'est énorme . Je ne sais pas si un autre camescope de la même époque tiendra le coup , d'autant plus qu'il aura...
Bonsoir , la Go pro a été conçue par un sportif ( en fait , un surfer américain ) qui ne trouvait pas chaussure à son pied pour filmer son...
Bonsoir , il y a bien des cameras d'épaule d'entrée de gamme chez Pana et Sony et elles sont , bien évidemment , plus grosses que les cameras de...
Bonsoir , " Je précise que j'utilise Adobe Premiere parce qu'il m'est fourni dans mon travail " . On peut donc dire que vous avez de la chance...
Bonsoir , " Jakovideo, apparemment l'usage d'un module extérieur n'est pas très aisé : difficile à fixer, ou sinon occupe une place utile sur la...
Bonsoir , Comme homero , un ami va pouvoir me prêter son FZ 1000 fin septembre , pendant 2 ou 3 jours . Je l'ai encore manipulé aujourd'hui . Le...
Bonsoir , " Vous parlez souvent de "drops", est ce que quelqu'un peut il m'éclairer ce que cela signifie ? " Le terme exact est " drop-out " ....
Bonsoir , 800 euros est effectivement un prix très correct pour cette XH A1 qui coutait 4300 euros HT en novembre 2006 , époque de sa sortie ....
Bonsoir " je pense que je vais passer quelques heures à regarder vos différentes vidéos pour voir ce qui fait la différence." . C'est une bonne...
BONSOIR ? " vous l'aurez compris, mes critères sont assez spéciaux " ; non , ils ne sont pas spéciaux , ils sont seulement assez exigeants , à...
Bonjour , je n'ai pas regardé le 2 ème film . Voici mes "petites critiques " pour le premier . Ton titre , c'est voyage de noce donc tes images de...