Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , essayes un point de restauration à une date antérieure . On ne sait jamais et tu ne risque rien. Combien de fois ça m'a sauvé la mise...
Bonsoir , je suis incapable de te dire d'ou vient le problème ( d'autres y parviendront surement ) mais une chose est sure : Quand Edius te dit au...
Bonsoir , Je suis entrain de créer un CD MP3 d'une durée de plusieurs heures pour ma voiture .¨Parmi les morceaux de musique qui composeront ce...
Bonjour , je ne suis pas assez "pointu " dans ce domaine pour dire ce qui va ou ne va pas mais , dans l'ensemble et surtout au niveau graphique ,...
Bonjour , lorsqu'on veut connaitre les caractéristiques d'un fichier audio/video numérique , c'est très facile , un petit utilitaire comme , par...
Bonjour , en principe , on ne doit pas faire de publicité pour un site de batteries . Cependant , j'ai acheté , à plusieurs reprises , des accus...
Bonjour , Que vous soyez avec du matériel professionnel comme c'est le cas ici ou du matériel grand public , une copie de video numérique...
Bonsoir svt . Au fil du temps qui passe , je me rend compte que ce sont les videastes animaliers qui nous montrent les plus belles images sur le...
Bonsoir , je pense que pour pouvoir répondre efficacement sur ce soucis , il faut connaitre les caractéristiques de la cassette . A t'elle été...
Bonjour , je complète ce que vient de dire Snooz à propos des musiques ( à 14 ans , tu ne le sais peut être pas ) . Tu peux utiliser n'importe...
Bonjour , " ou encore le fait d'avoir branché la caméra de son port LINK à un port USB de mon ordinateur." Non , absolument pas . A la limite ,...
Bonsoir , " c'est censé être une bande-annonce d'horreur. " ça oui , je pense que tout le monde l'auras compris . Quoi dire sur ce document :...
Bonjou , est tu sur que les paramétrages des timelines respectives , dans les deux projets , sont absolument identiques ?
Bonjour , à moins qu'il ne soit pas possible de faire autrement , je ne comprend ce que vous avez tous à vouloir passer sur W10 , OS qui n'est pas...
Bonjour , je n'ai manipulé cette camera qu'au Satis ( Salon de la video à Paris ) . De ce fait , je ne sais pas si la poignée est démontable par...
Bonsoir , il est vrai que ton problème n'est pas si simple que ça . cependant , j'ai déja consaté les choses suivantes : - Je fais un montage en...
Bonsoir , il est vrai que ces boutons sont énormément utilisés et qu'il peut se produire , au bout d'un moment le même phénomène que sur un...
Bonsoir , vraiment 6 euros ? C'est pas une blague ? Bon , cherche pas plus loin . A ce prix là , ça ne peut être qu'une daube , même en payant un...
Bonsoir , bah moi , je pense que cette façon de filmer à la verticale est tout simplement anecdotique . Dans le parc francais de téléphones...
Bonsoir , sans aucun doute mais W10 semble poser des problèmes avec d'autres logiciels de montage tout aussi pros que Vegas .