Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , j'aurais bien voulu t'aider en téléchargeant le mode d'emploi de l'Alpha 7s sur le site support technique de Sony . Malheureusement , je...
Bonsoir svt " Le matériel de prise de vue est le même que pour le cincle " . Heu oui , j'imagine qu'on ne change pas un matériel aussi sophistiqué...
Bonsoir , ça peut paraitre délirant mais on est mieux lotti , en ce qui concerne le SAV video , chez Pana grand public . On m'a changé...
Bonsoir , mon avis sur ce problème est très simple à expliquer . Effectivement , une heure de DV , c'est max 13 Go , je l'ai constaté sur...
Re , Ok Gerard pour tes précisions sur tes tournages . Nous avons des cameras plus sensibles en basse lumière ( FX1000 - FX1 - Z7 ) ce qui fait...
Bonjour , mon petit grain de sel dans cette discussion ( car je fais aussi , avec des amis retraités , de la captation Multicam ) : le but , enfin...
Bonsoir , je n'ai évidemment pas la chance de posséder une camera aussi prestigieuse . Les différences entre l'AVC HD et le MP4 suscitent beaucoup...
Bonsoir, mafach et jakovidéo me diront ce qu'ils en pensent . Idée pertinente . Si on peut enregistrer la mire , on s'oriente effectivement vers...
Bah tu vois , on est au moins deux à dire la même chose : moi , un amateur vraiment passionné , lui , un ex-pro qui "donnait " dans le même...
Bonjour " arriver dans une grosse boite avec un petit appareil photo...." ; ce que tu dis est à la fois vrai et faux . Quand la production de...
Bonjour vpl , as tu réellement bien cherché ? Il y a , sans doute sur le bon coin ou autres sites de vente de particulier à particulier , des...
Bonsoir , je possède une FX 1000 c'est à dire pratiquement une Z5 ( même qualité d'image que la Z7 ) . Alors oui , on peut dire qu'elle est...
Bonsoir , tu ne dis pas si tu est passé sur Edius 7 à partir d'une version précédente d'Edius . Il faut savoir qu'à partir de la version 6 , la...
Bonjour , en admettant même que ce système soit plus performant que les stabilisateurs logiciels , qu'est ce qu'il va faire sur une séquence ou le...
Bonsoir " Mais je pense que ça marchait " . Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas . Avec des amis ( comme moi retraités ) , on fait de la...
Bonjour " En tous cas plus jamais je n'acheterai cette marque " . je pense qu'il ne faut pas dire ça . je viens très régulièrement sur le Repaire...
Bonsoir , je viens (seulement maintenant ) de visionner cette video pendant les balances et je dois dire , qu'effectivement , c'est pas terrible ....
Re , et il n'y a vraiment aucune réaction de la camera ( petit bruit interne souvent provoqué par la commande de filtre neutre ) au branchement...
Bonsoir , essayes de remettre la camera dans l'état "sortie usine " en appuyant , avec un cure-dents ou une pointe de crayon , sur le petit trou...
Bonsoir , un petit détail mais qui a une grande importance : l'aiguille du Vu-mètre de Saint Kro n'oscille plus Je plaisantais bien sur .