Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Nico . Tu auras toujours une perte de qualité en passant d'un montage en HD à une sortie sur DVD et cela est normal , il y a presque 5...
Bonsoir , dans ce domaine , peut être plus que dans d'autres , on peut dire que le prix de vente est en étroite relation avec la qualité...
Bonsoir , c'est déja difficile d'obtenir un étalonnage correct avec des cameras de la même marque ( mais des modèles différents ) . Par exemple ,...
Bonjour , la camera XA20 est un excellent modèle . On a eu droit , il n'y a pas longtemps sur ce site , à des images animalières de qualité pro...
Bonsoir , qu'entend tu exactement par " Menu contextuel " dans un bluray . En principe , ce terme s'applique plutôt à l'informatique en faisant un...
Bonsoir , essayez de trouver moins cher en téléphonant au 01 43 39 08 18 . C'est un SAV Panasonic situé en région parisienne et ils vendent des...
Bonjour benoitm . Bah , si tu en a la possibilité , dans qqs semaines à Paris , il y a le Satis ( Salon de la video pro ) . On ne voit pas que des...
Bonsoir , cela prouve qu'il est possible d'agir sur la vitesse de traitement des infos video . Bah , tant mieux si ça marche . C'est un défaut de...
Re , je m'étais évidemment bien douté que de tels travellings ne peuvent pas être réussis comme ça sans slider . Et pour un truc fait maison ,...
Bonsoir bufo . Je ne sais pas si tu est au courant mais dans le domaine du reportage pro , il est fréquent voire très fréquent de louer le...
Bonjour , techniquement , il n'y a pas grand chose à critiquer sur cette video de présentation , à part un plan flou à 1mn 40 . Les travellings...
Bonjour , honnêtement , je ne pense pas que tu puisses remédier à ce défaut . En terme technique , cet inconvénient s'appelle "le temps de...
Bonsoir , cette possibilité du logiciel est rarement abordée et , perso , je n'ai pas trouvé grand chose dans le manuel de référence d'Edius sur...
Bonjour , je n'utilise pas une telle camera car mes besoins ne nécessitent pas un tel niveau de qualité . Néanmoins , je trouve cette initiative...
Bonsoir , le choix du codec audio , sur une gravure DVD , peut effectivement être une source de problèmes . Mais , à mon avis et surtout si le le...
Bonjour , j'ai déja eu le plaisir de constater , moi aussi , sur des durées à peu près équivalentes , une qualité très correcte et je ne parle pas...
Bonjour Thierry . j'ai déja parlé à 2 ou 3 reprises sur ce site du commercant "About batteries " . Ce n'est pas de la pub ( je suis à la retraite...
Bonjour , je me doutais un peu de cette réponse ogt . Il faut bien laisser quelques possibilités supplémentaires ( en l'occurence , le 1080 en...
Bonsoir , les critiques sur ce film risquent d'être influencées suivant que l'on est pour ou contre la chasse et , sur ce site , il y a un...
Bonsoir , il faudrait être plus précis sur les références de tes batteries et camera . Déja , la référence camera est fausse . Ce serait plutôt...